tsc.mist Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut g un p'tit probleme de eeprom je ne sais pas comment le remettre avec ma puce g la duox2 si quelle qu'un peux me donner un coup de main sa serai cool
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut Il ny a pas d'eeprom sur la duox2 il n'y en a que sur la xbox. Tu doit parler de bios tu doit aller par evox ou le cd master de gueux et la flasher. ++
tsc.mist Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 ma consol au demarage elle clignote rouge et je n'arrive pas a mettre le cd de gueux
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Essaye avec lautre bank et ta une xbox quelle version. Modifié le 3 février 2005 par dbgtnet
tsc.mist Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 deja tester rien a faire g une box 1.1
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Si ta modchip par plus ya plus rien a faire sinon tu peux booter sans modchip.
tsc.mist Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 c pas le hdd d'origine et avec ou sans le demarage de la pce il n'y a rien a faire je demarre avec une led vert qui passe au clignotement rouge et g un ecran noir
tsc.mist Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 non g un hdd de 120 car l'autre la platine a bruler c pour sa que g mi une puce car le magazin me demandai 100euro pour la reparer
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bah il est locker ton dd ? Si non tu pourait faire une copie dun dash dorigine avec ceci et pour ta puce elle est fini je croit.
tsc.mist Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 non il n'ai pas locker est merci je testerai 2m1
c_nul Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 salut g un p'tit probleme de eeprom je ne sais pas comment le remettre avec ma puce g la duox2si quelle qu'un peux me donner un coup de main sa serai cool Tu as fait quoi pour en arriver là ? (effacer ton eeprom)
djeff59 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 salut g un p'tit probleme de eeprom je ne sais pas comment le remettre avec ma puce g la duox2si quelle qu'un peux me donner un coup de main sa serai cool salut si tu as un prob d' eeprom, alors je te conseille vivement de flasher ta puce sur une autre console et tu la remonte ensuite sur celle qui te fait un ecran noir. met lui comme BIOS un X2_4977 car il a la particularitée de permetre a une console avec eeprom endomagée de redémarer. sur ta duox2, le bios est de 512Ko, alors modifie le 4977 avec xbtool car il est dispo soit en 256K ou 1Mo. si tu avais fait le backup de ta console ( eeprom, Hddkey... ) alors, avec un petit soft, tu pouras le remetre en place, sinon, a chaque fois que tu voudras changer de BIOS, tu devras prendre un X2 avec eeprom embarqué
Messages recommandés