De Retour Avec Mon Clavier Et Ma Souris !

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai remarqué que lors que je branche mon clavier et ma souris, et que seulement apres, j'allume ma BOBOX, celle ci plante au lieu d'ouvrir XBOX MEDIA CENTER, puis ouvrir XEBIAN.

Il faut donc que j'allume ma XBOX normalement ( clavier et souris débranchés ), que je choisisse XEBIAN, que je branche les 2 periph et que je valide.

Pour resumer: je suis obligé de me pencher 2 fois pour utiliser mon linux !!! ^_^

Est ce normal, et avez vous le meme PB ??

Merci

Posté(e)

pourquoi tu n'installe pas un multibios sur ta puce avec un bios linux? Et dans ce cas la tu n'aura plus aucuns probleme.

le bios xecuter te lancera ce que tu veux et le bios linux te lancera linux.

Posté(e)

Rectification : Autant pour moi, j'en suis desolé.

Je ne voulais pas dire XBMC mais EVOX

J'allume ma xbox et Evox se lance et me liste tout mes progs, du style XBMC, XBMP ( pour des tests), WINDOWS CE ( aussi pour des tests), XEBIAN et pleins d'autre truc !!

Donc en fait, c'est sous EVOX que mes periph se bloquent !

Voila !

Merci

Posté(e)

Salut, j'ai moi aussi remarqué des plantages hazardeux sous ma Xebian (Sans avoir fait le rapprochement possible avec mes périfs.), plantages que j'ai à moitié résolus avec la réduction de mon config.xml de unleash-X et par la suite avec l'adoption d'un 4980 qui BOOT direct sous Linux (En le modifiant pour qu'il BOOT sur E:\debian\default.xbe.)