slobb Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 est ce que je peut changer pour mettre n'importe quel bios ou bien je ne peut que faire une mise a jour.
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut 1.regle de politesse (salut,merci) 2.tu peux mettre tous les bios que tu veux (mais il faut quil soit compatible avec ta console (1.0....1.6)) bye
slobb Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 salut ou est ce que je peux trouver les compatibilité?? merci
Invité Tonio1987 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Ben sa depend tu veu qu'il compatible avec quoi
dbgtnet Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut Ben c'est écrit 1.6 pour les 1.6 et rien pour le reste. ++
slobb Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 salut voila, je suis rendu au flashage, j'ai utiliser le guide de Gueux, j'ai fait une sauvegarde de mon bios mais quand j'essai de mettre le nouveau il me dit : " Flash ID (ou IP) Check Failed merci de m'aider!
martin30 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 il ne faut pas oublier de rajouter les lignes pour le flashage de ta puce dans le fichier evox.ini. Regarde le manuel de ta puce pour trouver ces fameuses lignes pour le flash.
slobb Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) salut je n'ai pas de livre, ma puce est une homebrew. merci Modifié le 7 février 2005 par slobb
c_nul Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Il faut que tu arrives à avoir des infos sur ta puce. Regarde s'il y a des references dessus ou alors pase par un programme xbox pour savoir ses specificités. Par exemple bioschecker (dispo en téléchargement sur gueuxdans la partie bios) Apres dis nous les infos que tu as
slobb Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 salut, ma homebrew est une Xtender 1.1 voici les spécifications de la puce utilisé pour mettre Xtender dessus ------------- ------------------ ----------------------- Am29F040B 4 Megabit (512 K x 8-Bit) CMOS 5.0 Volt-only, Uniform Sector Flash Memory DISTINCTIVE CHARACTERISTICS 5.0 V ± 10% for read and write operations — Minimizes system level power requirements Manufactured on 0.32 µm process technology — Compatible with 0.5 µm Am29F040 device High performance — Access times as fast as 55 ns Low power consumption — 20 mA typical active read current — 30 mA typical program/erase current — 1 µA typical standby current (standard access time to active mode) Flexible sector architecture — 8 uniform sectors of 64 Kbytes each — Any combination of sectors can be erased — Supports full chip erase — Sector protection: A hardware method of locking sectors to prevent any program or erase operations within that sector Embedded Algorithms — Embedded Erase algorithm automatically preprograms and erases the entire chip or any combination of designated sectors — Embedded Program algorithm automatically writes and verifies bytes at specified addresses Minimum 1,000,000 program/erase cycles per sector guaranteed 20-year data retention at 125°C — Reliable operation for the life of the system Package options — 32-pin PLCC, TSOP, or PDIP Compatible with JEDEC standards — Pinout and software compatible with single-power-supply Flash standard — Superior inadvertent write protection Data# Polling and toggle bits — Provides a software method of detecting program or erase cycle completion Erase Suspend/Erase Resume — Suspends a sector erase operation to read data from, or program data to, a non-erasing sector, then resumes the erase operation ----------------------- ------------------ -------------
slobb Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 salut, je pense que ma puce n'est pas en write, est ce que qq'un pourarit m'Aider a la mettre en écriture?? merci
Magic-Bernardo Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 salut, ma homebrew est une Xtender 1.1 voici les spécifications de la puce utilisé pour mettre Xtender dessus ------------- ------------------ ----------------------- Am29F040B 4 Megabit (512 K x 8-Bit) donc bios de 512 ko .... (4 Mbits ou 512 kbytes quoi !!! )
slobb Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 salut j'ai essayer avec une 512, et meme de remettre la sauvegarde du bios ki était déja la, mais il me dit tjr que le ID est po correct et de vérifier si je suis en write, mais je ais pas comment faire pour me mettre en write merci
Streaming Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 Salut, je ne pense pas qu'une Xtender se flash !
slobb Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Posté(e) le 9 février 2005 ok, c'est plate sa!!! merci, au moin j'va arreter de chercher
Messages recommandés