wareez Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 bonjour voila j'ai prevue et commencer a faire un skin ave cla photo de moi et ma copine(bon c'ets bon rigoler pas) et j'aimerai savoir comment modifier un fichier *.XPR . la je sui sen train de modifier les image dun skin (blink_Unleashed) et c'est parce que la photo de fond est en noir et blanc tres claire et la police en blanc donc on vois vraiment aps bocoup. . je voudrais aussi savor si il existe un tutoriel pour creer sont propre skin?(je n'est pas regarder sur le foruml dsl d'avance.)
adoubeur Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut ! Pour créer une skin Unleash, je te conseille UX architect, très simple à utiliser et très complet ! ++
RSD-06 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Moi j'ai fait plusieur skins et jpeut te dire "apres avoir tous essayez" Le top du top c'est bien UXarchitect "comme vien de te dire adoubeur" Le+complet est il est assez simple d'emploi ++
wareez Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 merci bien je vais tester cela tout de suite merci .
wareez Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 re bonsoir, voila j'ai tester le logiciel , sinceremetn il est terrbile ya plein de possibiliter il dechire bien, mais j'ai un soucie j'arrive a creer le fichier *.uxa , j'ai fait le tester de transfert ca fonctionne c'est nikel, mais une foit arriver l'etape du transfert , et ba le logiciel plante a chque foit. merci d'avance.
adoubeur Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 s une foit arriver l'etape du transfert , et ba le logiciel plante a chque foit. merci d'avance. Ouais pareil chez moi, l'astuce c'est de récupérer les fichiers temporaires de ta skin qui sont stockés dans : C:\Program Files\UXArchitect\Temp\ sur ton PC bien entendu ! Tu copies le tout dans un dossier au nom de ta skin, que tu envoies par FTP ! ++
wareez Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 merci pour la technique sauf que j'ai un ti souci:( encore je sais, mais quand je creer le skin une foit sur unleash x je le selectionne sauf qu'il me mes un ecran tout noir avec juste le menu deroulant
adoubeur Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 merci pour la technique sauf que j'ai un ti souci:( encore je sais,mais quand je creer le skin une foit sur unleash x je le selectionne sauf qu'il me mes un ecran tout noir avec juste le menu deroulant Es-tu sûr d'avoir copié dans le dossier de ta skin l'image qui te sert de "background" ? Et de l'avoir sélectionnée dans UX architect, puis avoir fait "save project" pour être certain que ce soit pris en compte dans le "skin.xml" temporaire ? ++
wareez Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 merci bocoup c'est bonj'ai reussi a faire e skin que je voulai(fo que je modifie quelque truc masi bon je suis sur la bonne vois^^) merci a vous
Messages recommandés