tutu001 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut tt le monde c pour un renseignement! coment fait'on pour mettre un disc dur de 200giga dans une box! quel dash utiliser, si il fau flsher a nouveau la box! ou juste changer le bios! je ss dans le flou merci d'eclairer ma lanterne! amicalement! tutu001
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 slt, a mon avis Jlz va bientot te repondre en attendant tu peut lire la charte a bientot ++
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, pur commencer vas falloir l'ouvrir mettre le HDD dedans et la refermer !! Tu pourras utiliser le dash que tu veux. Il se peut que tu ai a flasher, oui c'est bien possible. Pas de probleme ++
tutu001 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 vi mais flsher avec quel bios? et est ce possible que le disc soit trop volumioneu pour mon dash? ou qu'il ne le reconnaisse pas?
warrior62400 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut, pour ton dd de 200 go non rien à voir avec le dash pour le bios sa depend de la version de ta xbox voila en gros si ta box est une 1,6 t'as pas d'autres choix que de mettre un m8 sinon ceux que tu veux si en dessous de la version 1,6
tutu001 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 vi mais g deja un dur de 80 dans ma box! dc en faite je place mon 200giga et je reinstal le dash que g et c reparti?
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, bah oui tu backup ton vieux, tu change les disques et tu formattes le nouveau, tu restaure ton backup _ s'il manque de la place sur les 200 faudras changer de bios.... ++
tutu001 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 et je trouve sa ou un bios special pour disc de 200giga? car la je ss un peu perdu! en fait je met le master je format le nouveau disc dans ma box et j'instal le dash! tt simplement! dsl je debute hein!
warrior62400 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 ton bios comme tu le dis que tu as le master cd de gueux et bien dans le cd de gueux il y en as voila
alphaxav Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 dsl je debute hein! quand on débute on commence par chercher car ça à déja été demandé 1 paquet de fois cette question il me semble ...
Messages recommandés