A Propo Du Cd Boot De Yop Solo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous je voudrais juste posé une question toute bête, comment je doit proséder pour faire l'iso du cd boot tel que mon PC boote dessus ?

merci.... ;)

Modifié par B-Wort
Posté(e)

salut

Ben jusqu'a plus ample informé,le cd de Yop n'est pas prévu pour booter sur le pc mais sur la Box.

Ou alors j'ai rien compris au film!!

Posté(e)

.....rhooo mais oui c'est les petits boulot de l'ami Yop, nous on a pensé direct au chef d'oeuvre la RCX !!

++

Bah a mon avis tu ouvre l'iso avec ton soft de gravure, tu coches "finalize" si c'est pas deja fait en tu graves, il n'y a rien d'autre a faire toutes les autres infos de parametrage utiles sont dans l'iso....

++

Posté(e)

ben oui mais sous nero ya plusieur sortes d'iso et je l'ai jamais fait donc je c'est pas du tout comment faire...

Mais merci à toi quand même... ;)

Posté(e)

On va faire plus simple

Ouvre ton nero , va dans ouvrir , tu selectione

l'ISO pui tu fait suivant est dans les options gravure tu coche finalisation

pui tu met la plus petite vitesse

;)

Posté(e)

En fait c'est pour loker mon disque dur avec le bon eprom et donc il me faut un logiciel de facon a ce que je puisse le bloquer avec mon eprom dans si quelqun peut mieux maider maintenant je suis ouvert a toutes vos proposition...

merci.

Posté(e) (modifié)
.....rhooo mais oui c'est les petits boulot de l'ami Yop, nous on a pensé direct au chef d'oeuvre la RCX !!

++

Bah a mon avis tu ouvre l'iso avec ton soft de gravure, tu coches "finalize" si c'est pas deja fait en tu graves, il n'y a rien d'autre a faire toutes les autres infos de parametrage utiles sont dans l'iso....

++

Petit boulot petit boulot

il est vrais qu'au taf je bosse pas tres dur mais point de vue XBOX je travaille pas a mi-temp

par contre merci pour le "chef d'eouvre" mais que va tu dire sur la prochiane version

LA SCUD-X

Modifié par yopsolo
Posté(e)

En fait le prob c'est :

Un ami a acheté un HDD de 160 Go et il a un exploit et je lui avé preparé moi sa marche sur ma box pucée et kan je lui ai branché deloké sa fé erreur 5 et kan je le lok sa fé erreur 6

Voila c le prob complet !

HELP ME PLEASE !!! crying

je vais devenir fou ggne:marteau::wacko:

Posté(e) (modifié)

est-ce que au moins tu possède le fichier eeprom.bin de sa xbox ???

si tu l'as pas tu ne pouras jamais le locker pour sa xbox

edit : t'as quoi comme puce ? comment l'as tu posé ( pinheader ou solderess ) ?

Modifié par alphaxav
Posté(e)

biensur que jai son eprom extrait du backup de sa console et moi en ce qui me concerne jai une puce xecuter2 qui marche ré bien par contre lui il a un hack

c pour sa que je lui fait c pour lui rendre service...

En tou cas si ta un tuyo je sui ouvert, merci...

si possible une methode que je pourrai faire avec son eprom...

Posté(e) (modifié)

oui j'ai 1 soluce plus simple :D

récupère ça : XboxHdm 1.9

suis les instructions pour graver le cd bootable linux

ensuite 1 fois que tu l'as mets l'eeprom de ton pote sur 1 disquette

il ne te reste plus qu'à éteindre ton pc, mettre son HDD à la place de ton master sur ton pc, tu allumes avec le cd dans ton lecteur et tu choisi l'option 3

ensuite tu rentre comme commande "lockhd -a" tu insère la disquette et tu confirme le lockage

voilà le tour est joué :lol:

Modifié par alphaxav