Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une Xbox V1.0 pucée avec HDD seagate 120Gb.

Et je voudrai diminuer le bruit qu'elle fait. J'ai donc acheté un ventilo de pc 80mm pour remplacer mon ventilo d'origine.

C'est un Noiseblocker S1 (23-38m³/h) mais après avoir regardé sur les forums, j'ai vu que personne n'utilise de Noiseblocker en dessou du S3... :huh:

Alors ma question est la suivante, est-ce que ce ventilo suffira à refroidir correctement ma Xbox ou alors vaut-il mieux essayer de l'échanger contre un S3?

La différence de bruit entre le S1 et le S3 est-elle importante?

Merci beaucoup pour votre aide.

Arkael83

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

Non, la ventilation du S1 n'est pas suffisante, même à fond à 12v. Désolé.

++

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Le S3 est suffisant à mon avis. Mais tant qu'à faire, prend le S4. Testé et approuvé :ok:

Posté(e)

perso j'ai mis un S2 au bout de 2heures potar au minimum j'ai 59° cpu :(

enfin je peux toucher au potar ^_^ j'ai un pb ce que l'ensemble résonné je voudrais avoir le moins de bruit possible mais même au mini on dirait un magnétoscope qui lit une cassette et pour moi c toujours trop :unsure: en fait le seul bruit que je voudrais avoir c le souffle d'air du ventilo et là je me pose la question ( ce n'est pas les aillettes en plastique de la xbox à l'arrière qui font ce bruit ou alors le ventilo vu que caler contre l e port pin CM ventilo et la cm et la cage en métal qui résonné j'ai tout essayé pour isoler le pb et je ne sais pas quoi coller le ventilo? mettre de la mousse tout autour (j'ai essayé et ça résonne encore) , j'ai coupé la grille métal, coupé les 2 "oreilles du ventilo" en bas à gauche .