Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou,

j'ai un problème avec Mario land 2 the 6 golden coin ( jeu game boy tout cour en noir et blanc)

En fait je n'arrive pas a sauvegarder pourtant j'ai fini un niveau entier en tuant le boss ( l'oiseau) mais non a chaque fois je doit tout recommencer a zero.

J'aimerai savoir comment sauvegarder sur un jeu gb et en particulier celuila.

D'apres mes souvenirs, le jeux se sauvegardais automatiquement ( quand j'y jouer sur la game boy noir et blanc) et pour reprendre sa partie il fallait choisir son tuyau d'égout avec un nombre dessus.

Mais la, impossible c'est toujours a zéro...

Bisous

Modifié par Auréliedu78
Invité outworld1
Posté(e)

il doit y avoir un probleme pour la memoire ddans les jeux essai le click sur le thumb droit puis choisi ta save stat et enregistre

Posté(e)

huuum, encore un probleme etrange (decidemment!!) parce que chez moi, ca marche tres bien!

Je pensais a la roms, essaye de rechoper une roms nickel avec le [!] a la fin. Prend la version 1.2 du jeux pendant que t y est, c est celle la que j ai (et comme ca marche, c est tjrs mieux! :) )

Sinon, dans l'emu va dans le menu utilities, puis Save Games management, et la tu vire tout les fichier consernant ta roms (ils ont le meme nom), peut etre que ca y fera...

Sinon, dans le menu Configuration -> General Setting, il y a une option "Auto load Most recent Save state?" et ben mes cette option sur No, c est peut etre ca qui empeche la SRAM de ce charger...

Ensuite, quand tu choisi ta roms, clique sur X, et la dans les option tu mate si l option "Save Type" est bien sur "Auto-Detect", a part ca, le reste, je ne pense pas que ca peux influer sur la save.

Et sinon, une question, quand tu veux arreter de jouer tu quitte bien le jeux normalement, cad clique sur analog de droite puis "Exit games"? Par ce que si tu fais pas ca, la SRAM ne se save pas.

Posté(e)

Ca fonctionne :P merci duke!! fallait prendre la 1.2 :) décidemment dukedoom, je sais pas quoi faire pour te remercier pour toute tes aides et a chaque fois c'est résolu :D

voila pb résolu merci a vous 2 :wub::wub:

Bisous