Invité Volta Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Voila depuis kelkes jours j'ai un problème. Ma XBox fonctionne aléatoirement. J'ai une 1.1avec une Xecuter 2 lite, et un beau jour lorske j'ai voulu rebooter, lumière verte, puis clignotement vert/rouge ! Je reboot, ca ne marche toujours pas. Je debranche les cables et les rebranche et la ca remarche ! Puis je reboot et ca ne marche à nouveau pas. Après toute la soirée ca n'a plus marché. Le lendemain matin j'essaie de booter au hasard et la ca marche ! Je n'avais rien touché ! Puis aujourd'hui je la boot, elle marche, je fais une modification dans mon evox et je reboot, et ca ne marche de nouveau plus ! Pas moyen de la rebooter ! Je me demande d'ou ca vient ! Ce n'est pas moi ki ait posé la puce mais un pote. Aujourd'hui je l'ai ouverte mais je ne sais pas komen mette la puce off pour le mettre on ensuite ( comme kelkun l'a fait dans un topic ). Je crois qu'il y a un pogopin, il y a seulement 2 fil de souder, et il y a une plaque au dessus de la puce. Voila je suis un newb et j'aimerai comprendre comment cela se fait que ca marche aléatoirement. Merci d'avance à tout ceux ki pourront m'aider. PS : j'envisage evidemment de la ramener a mon potre mais il est en vacances juska dimanche.
Messages recommandés