Invité jetneg Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 j aimerai savoir si quelqu un peux m aider voila j ai des fichiers en *.tar quand je l ai decompresse je des fichiers en *.001 jusqu a *.~ je ne sais pas comment recuperer mon jeux car je ne voie pas comment faire si quelqu un peux m aider pour mes sauvegardes merci car je test plusieurs logiciel d image pour Xbox mais celui la je ne le comprend pas merci
rigs Posté(e) le 9 février 2003 Posté(e) le 9 février 2003 hmmmm pas bon ton post mais bon te reponds qd meme decompresse tes fichiers 001, 002, 00x .... avec winrar 3. si winrar reconait pas ton fichier 001 bin tu clic sur ce fichier et tu fais ouvrir avec ... et tu selectionne winrar sont bizarre tes backup a toi.. directement en tar j suis ptdr mais surtou etonné ke personne n'ai encore rien dit pour ton post @+++
Invité jetneg Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 rigs je te remercie tu es tres sympa merci pour tout ça marche bien si je peux a mon tour t aider j y manquerai pas promis et si un jour tu as besoin de à_ç"'è_"éçà(èçà' j en ai plein @+ et toi Splitter je ne te comprend pas mais bon merci d avoir repondu quand même mais sache que les internautes sont une grande tres grande famille et dans une famille il faut etres solidaire @+
splitter Posté(e) le 10 février 2003 Posté(e) le 10 février 2003 le probleme est pas la jetneg ? mais tu poste le meme message dans toute les sections du forum ! une seul fois suffit .
Messages recommandés