pimousse028 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 slt je possede une xbox,et je voudrais bien la brancher en reseau via le pc. g aussi internet,bref le net utilise une carte reseau 10/100,et je possede aussi une carte reseau 10/10,c la ou est branche la box. et je voulais savoir si c pas a cause de cette carte ke j'arrive pas a me connecter. d'avance merci p.s:g suivi les meme chose ke dans le tuto
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, c'est quoi cette question qui sert a rien _ t'es chez toi tu as le matos sous le nez, pk ne teste tu pas de la brancher sur ton adaptateur en 10/100 pour voir ce qui ce passe ?? ++
pimousse028 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 slt mais sur la carte 10/100,g le net dessu,et je serai obliger de deregler tout. et g pa trop envi
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, dans la vie, même dans les loisirs, faut faire des choix, et si t'es pas capable de deregler ton internet et de le reparametrer et si tu dois en permanence te reposer sur un tier, t'es mal barré dans le hacking et t'es mal barré tt court _ tu vas finir assisté et des assistés on en a suffisamment ici déja _ A bon entendeur.... ++
RSD-06 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 C kler t mal barée C ton choix alors tu peut t'arretez la si tu veut pas la branché sur ta carte reseau "du net" T'arrivera a jamais rien si tu essai pas
pimousse028 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 bonsoir donc depuis le message,il c passe des chose. 1er: g pas eu besoin de deregler la carte du net 10/100 2e: la carte 10/10 fonctionne bien ca ne fonctionnait pas car kon on demarre flashFXP,il demande l'adresse ip de la console,le nom et le password,et c t au niveau du nom ke je ne savais pas. tout est resolu.
Messages recommandés