jessica Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut, j'ai une xbox version 1.4, j'ai installé une xbit pogo-pin, avec un bios evoM8 sur le bios 6. j'ai le logo evo (et même en changeant la position des switchs j'ai xecuter2 du bios 4983.06 que j'ai mis sur le bios4). Donc ma puce est bien posée puisque ça boote sur evo ou xecuter, je pense. j'ai lu sur les tutos qu'arriver à cette étape, on pouvait lire les backups, or il semble que ma box ne reconnait que les originaux, ni backups ni film dvd.... c'est normal??? faut-il faire autre chose? merci pour vos réponses. Sympa les tutos pour poser les puces :un grand merci pour votre aide trrrèèès précieuse. ^_^
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) salut, vérifie si ton lecteur accepte les média vierges que tu lui met..... c quoi ton lecteur ? si probleme envoie un pm... ++ Modifié le 3 février 2005 par shadows 92
jessica Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 salut shadow et merci pour ta réponse rapide. le lecteur c un philips et quand je mets 1 cdrw vierge il se met sur audio,il le reconnait comme un cd audio.....
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) re, va faire un tour sur ce topic ca repondra a tes questions sur le media... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 a plus .. Modifié le 3 février 2005 par shadows 92
jessica Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 merci bcp shadows pour tes infos.
RSD-06 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Shadow est courageux ! il fait de l'aide par MP maintenan :lol: Fait gaffe parceque apres tu va te retrouver avec des centaines de personnes tu va te mettre dans la galere
Arck0s Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Tu parles, il a fait ca juste parce que c une fille
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 slt, meme pas peur et en plus je suis pas celibataire ++
RSD-06 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 :lol: :lol: J'avais pas vu! J'ai compri pourkoi shadown repond ten lol
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 c ce qu'on appele la courtoisie ^_^ vous devez pas connaitre ++
Messages recommandés