titdiscus Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour, Comment dois je faire sous Evox pour relier 2 Xbox ensemble pour faire du transfert de fichier svp? Je sais comment faire de Pc a Xbox, et jai deja vu faire de Xbox a Xbox sous Avalaunch mais sur Evox je vois pas du tout, Merci
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut, alors tout d'abord ...... tu lit la charte ensuite tu fait et si tu trouve pas tu a la section a plus...
titdiscus Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Comment ca c'est pas possible? sous Evox? Car sur avalaunch sur que si, j'ai transferer un film comme ca d'un disque dur a l'autre
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 +1 pour Jlz, qui a ete plus rapide que shadows
titdiscus Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 En gros vous avez repondu pour rien dire la, Car peut etre que sur evox impossible je sais pas (cest ce que je demande) mais sinon ca l'est Et sinon j'ai chercher avant de poster donc vraiment inutile ta remarque
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, eh gadjo, non pas t'as pas cherché sinon tu saurais qu'il faut des outils speciaux pour faire des transfert FTP de console a console et qu'Evox n'en fait pas parti !! Pour le reste merci mais avec Xtoolbox je le fais depuis longtemps et idem avec Ava et y compris avec xbftp !! ++ Si tt les dashs faisaient tous la meme chose il n'en resterais qu'un !! Mets toi a jour !! ++
titdiscus Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Donc c'est bien ce que je disai, sur le forum D'Evox ca n'en parle pas car pas possible, Et c'est possible, Donc merci pour ta reponse qui celle la sert enfin a quelque chose, j'en demandai pas plus
Messages recommandés