Invité Gta007 Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Mon probleme est simple : -windows a detecter mon HD de xbox il est donc deverouiller et normalement je peux lancer HDD driver.... -des que je lance Hdd driver il charge pendant 5 sec puis finit par s'areter et me met l'erreur classique ( pour moi ) de l'echec de detection ! A votre avis cela peut etre lié a quoi ? J'ai penser aux *.dll qu'il fallait ajouter etant donner qu'il existe plusieur versions, quelle version avez vous pour faire marcher hdd drivers ? ( J'ai Xp pro + Sp1 ) Repondez moi SVP !
invisigoth Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Salut, le fait que le pc détecte ton disque dur ne veut pas dire qu'il est dévérouiller pour autant, pour les DLL, je pense pas que ça change quelque chose, elles sont juste indispensable pour faire faire fonctioner le programme, pas de rapport avec une détection de ton disque dur. Tu as procédé comment pour brancher ton DD xbobx sur le pc : hot swap ou délockage à partir de la xbobx et montage dans le pc après ?
Invité Gta007 Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 J'ai fait un Hot Swap mais je pensait que ca avait marche vu que windows me le detectait mais en faite g l'impression que le lecteur ne se deverouille pas tout seul lors du hot swap alors que j'attend tout de meme une heure ! En fait il y aurait un autre moyen de le deverouiller par la xbox du style mettre un cd audio ( j'ai lu ca sur un forum, mais j'ai pas trop comprit la manip ... ) ? Ma Xbox est non pucée, j'ai Xp pro SP1, le HDD de ma box est le seagate original 8go (master) et je le branche bien sur l'ide secondaire. J'ai essayer de le brancher apres la detection des peripherique IDE mais sans resultat, windows detecte toujours mais HDD driver fait chier... Svp, donnez moi des conseilles pour le Swap et l mise en veille du disque dur ? Merci de votre aide, j'ai essayer plein de truc je suis trop desesperer ...
Messages recommandés