florentvv Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut le jeu rally 2 marche pas sur une xbox 1.4 avec duox2 alors que moi je possede une xbox v1.1 avec aladin advance et il marche tres bien .pourriez vous m'eclairer SVP? (les jeux sont rentre dans le disque dur de la xbox ) Merci!
Invité lorie68 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut, tu l'as mis sur ton dd de la même manière sur les 2 consoles? Qu'est ce qui ne marche pas exactement?
florentvv Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Je les ai rentre de la meme maniere. En fait ce qui ne marche pas,est qu'il me met le message d'erreur "le disque utiliser presente une anomali,il est peut etre sale ou endommage" Sinon j'ai essayer de lui le renvoyer par ftp mais rien ne fait. Est ce que ca ne viendrait pas du bios utilise? Merci
shadows 92 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut, je te conseil de faire un iso et de le transferer en ftp c plus propre et tu n'a qu'un fichier ++
florentvv Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Ok merci je vais essayer! Connais tu les causes du pb, pour savoir... Modifié le 3 février 2005 par florentvv
florentvv Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Salut Je viens de desactive l'Igr mais rien a changer. J'ai aussi fait un iso et toujours rien. Je ne comprends pas.
Arck0s Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) salut,je te conseil de faire un iso et de le transferer en ftp c plus propre et tu n'a qu'un fichier ++ G pas tout compris là. Pourquoi tu veux qu'il mette un ISO dans le DD au juste ? J'ai aussi fait un iso et toujours rien.Je ne comprends pas. C normal; un ISo ne te sert qu'a etre gravé sur un cd ou un dvd; sur le dure tu dois seulement y mettre tous les dossiers ^_^ . Mon conseil: tu fais un iso que tu grave tu le test voir s'il fonctionne et ensuite tu te sert de DVD2XBOX pour le mettre dans le DD de ton pote. Et roulez jeunesse . Pas de commentaires hors de propos merci !!! Modifié le 4 février 2005 par nick_
shadows 92 Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 hé arrete de dire n'importe quoi, depuis quand on peut pas mettre un iso sur le disque dur ? je croit qu'il va falloir que tu révise tes classiques ..... la : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=b et la : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?page=tuto&id=a ++ ps: si compte a regler , ca se fait en dehors du forum...
florentvv Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 sALUT S est bon j'y suis arriver.Il fallait juste que je regle le date. Merci encore
Messages recommandés