Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!

Je desirerais recreer mon club dans PES4. Je ne saias pas si je m'y prend mal ou pas, j'ai choisi une equipe au hasard et j'ai commencé a remplacer le nom de cette equipe, le nom des joueurs...Le probleme c'est qu'il ne m'a sauvegardé qu'un seul joueur sur les 5 que j'avais commencé a creer!!! ca m'avait quand meme pris 1h30!!!! :fou:

Pour le maillo pas de soucis, j'avais remplacé ce ui de l'equipe choisi par le miens via graphic editor.

Donc je pose ma question:

Est ce qu'il ny existe pas un autre moyens et si non pourquoi je ne peux pas modifier les joueurs et les sauvegarder.

J'ai le pack de tatsui a qui je tire mon chapeau pour le boulot effectué :oki::oki::oki:

Posté(e)

lut,

Alors quels équipes veux tu modifier?

Y a t-il des internationnaux dans cette éuipe?

comment as tu esayer de modifier la save? via l'éditeur interne ou via un programme de modification de save?

@+

Posté(e) (modifié)

en fait j'ai fais ca par l'editeur interne, je ne trouve pas d'editaur de save....j'ai pris la derniere equipe...je pense que c'est fenerbhace,, j'ai modifié le nom, j'ai reussi a changer le maillot par le miens mais quand je crée un joueur, il apprait bien dans le menu "modifier joueur" mais pas dans l'effectif de l'equipe!!!! sauf un!!!je ne sais pas pourquoi

Maintenant que tu me pose la question, c'est possible que le joueur ne se modifie pas si il est qans une equipe nationale???

Pour creer une nouvelle equipe il faut forcement en remplacer une autre????

Merci bcp! rollwink

Modifié par teckboy
Posté(e)

C'est plutot complet- comme utilitaire mais chaque fois que je veux essayer de selectionner un joueur pour le modifier ca plante!!!! j'en ai marre j'y arriverais jamais!!!! :marteau: