Bertho Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Salut à tous J'aimerai avoir votre avis concernant les 2 Modchips suivants : Homechip LPC à 24 Euros Executer 2.2 à 49 Euros Toutes deux vendues chez le partenaire de GUEUX.NET, la premiere est à 24,00 Euros et à toutes les fonctionalités (Patch Xbe, Patch HDD, Macrovision, .... etc ...). En plus il n'y a pas, apparemment de fil à souder (????) et selon l'article fonctionne sur toutes les Xbox. Alors, la difference de prix entre la Homechip et la Executer serait-elle purement commerciale J'attends vos avis (notamment aux poseurs qui ont pu tester les deux types) Merci ...Bertho alias WIG
pp_ricket Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Salut Le mieux c une puce flashable pour la mettre à jour .Bon point elle le sont toutes les 2 . Pour moi la puce homechip (ou de meme style) convient à 90-95% des gens . Elle est plus simple d'emploie pour la flasher au cas ou il y aurait besoin (beaucoup plante la X2 à cause de ça ! ) Voilà bon achat si ce n'est fait . a+pp_
Messages recommandés