pushyup Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour, j'ai un probleme, j'ai xbmc version 1.1 telecharger chez modhack mais je n'est pas de son sur la piste DTS. ya a t'il une solution ? ps: ds option ts est bien activé : ac3, Dts, et sortie numerique
modhack Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 1.1 ? je n'ai plus la 1.1 sur mon site. tu parles sans doute de la cvs ?
pushyup Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 non c'est bien celle la je l'avait telecharger ya qq temps deja... au faite merci pour tes contributions et tes aides..... mais quel version me conseil tu, sachant que je n'est pas une utilistation d'xbmc tres pousser, je ne fais pas de stream etc..... xbmc me sert juste a lire mes divx, mes videos (simpson a gogo) et mes mp3. merci d'avance
pushyup Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 ah ouais je viens de voir ca sur ton site : Issue: 44.1 kHz WAV-DTS fails to play Reason: Passthrough does not work for these files because the Xbox only supports 48 kHz output natively Solution: Disable "DTS capable receiver" under "Settings/Audio Options", you will get upsampled 48 kHz output ca sous entend quoi ? que le dts ne marche pas, moi le dts c juste pour les films
modhack Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Je veux pas prendre le risque de te conseiller une version. Je peux juste t'ammener a lire le changelog et la liste des bugs afin que tu te fasses une idée des changements. Sinon le DTS est normalement bien geré par XBMC 1.1 essayes une version superieur pour tester, si cela te convient garde la Attention a bien effacer tes sauvegarde et ton repertoire Album de XBMC avant l'installation de la nouvelle
Messages recommandés