freddy71 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour à tous. j ai un petit probleme de maillot avec ma savegarde. j ai installé le pacth v3, et quand je joue en match amical avec l OM, j ai bien les vrai maillots. Mais quand je reprend ma sauvegarde les master ligues j ai les pauvres maillots mais ecrit quand meme 9telecom. Comment faire pour remettre les vrai maillots dans ma sauvegarde ? d avance merci.
xplozion Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 slt, je ne sais pas si cela va fonctionner mais tu peux essayer.ceci : va dans l'éditeur interne et essaye de remettre a zéro ton maillot de l'OM. en appuyant sur la touche Y quand tu es dans l'éditeur de maillot. Bonne Me***
cockalight Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 'Lu, et tu pouvais aussi mettre ton topic dans la section concernée "vos probemes concernant les modpacks". va dans l'éditeur interne et essaye de remettre a zéro ton maillot de l'OM. en appuyant sur la touche Y quand tu es dans l'éditeur de maillot. +1 sinon, faut reinstaller completement ton 0_text.afs je vois rien d'autre...
xplozion Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 deriens content de t'avoir aidé on est là pour çà
Messages recommandés