Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de faire l acquisition d une xbox qui semble etre une 1.6 kernel 5713

SN ......41205

(à vérifier apres ouverture !!!). Meme si j avais pas envie de souder va bien falloir se lancer. Jai besoin de votre aide pour les points suivants :

1- Comment utiliser le wire install adapter livré avec la xecuter? si vous avez des plans...

2- Si je dois souder quelles précautions dois je prendre? y a t il des points sensibles ou des choses a ne pas rater (alimentation 5v ou autre pour 1.6)

3- si tous se passe bien apres les soudures meme si j ai un peu peur :( , quel bios je dois choisir est ce qu il y en a un de precis pour une xbox 1.6

Merci de votre aide. je dois passer a l action samedi matin je vous tiendrai au courant.

Posté(e) (modifié)

salut je suis debutant aussi

j'ai posé ma puce hier soir et c pas compliquer pour la soudure

par contre je galere pour le flash du bios il faut le x3-1959 mais il y en a 2 et je sais plus lequel prendre mais c surtout pour le flash j'y arrive pas par reseau et pas par cd

peut etre que je grave pas correctement mon cd car il le reconnait mais il n'arrive pas a trouver le bios "no bios update found...halting" j'ai pourtant suivi c explication:

http://www.teamxecuter.com/flashbios/disc.htm

aussi bien pour la creation du cdrw que pour le reseaux http

sur ceux je v bosser et on verra se soir bon courage a toi et si tu y parvient previen moi

MERCI

Modifié par dismoi47
Posté(e)

salut tous le monde :)

comme toi dismoi47 j'ai eu un mal de chien a faire une ISO et le reseau je n'ai toujour pas reussi

mais la force de chercher a faire un cd j'y est réussi

je vous fait joindre une iso de nero dont les réglage son deja fait

sa devrai te permettre d'avancer plus vite

je precise que de mon coter je ne suis pas obliger de rajouter d'autre fichier dessus pour faire un min 50mo

par contre c une iso où il a fallu que je supprime le bios x3 (sa dépassé les 300ko)

donc il faudra que tu renomme ton bios(xxxx.bin) en bios.bin

de plus ne fait pas de repertoire ou de sous repertoire

conseil grave le plus lente possible :unsure:

@++

ISO1.nri

Posté(e)

merci pour les infos, je continue ma recherche d informations ce soir. je pense etre connecté vers 20h.

je dois passer chercher un nouveau fer a souder car j en possede un de 30W, dans les différents tutos que j ai lu il en faut un de 10 à 15W max pour ne pas endommager la carte mere.

au fait dismoi47, est ce que tu as des conseils a me donner pour souder ma puce. Est ce que tu as utilise le wire install adapter

piece numero 10

http://www.teamxecuter.com/x3/tutorials/x3pin16.htm car je ne vois pas comment l utiliser, ou est ce que tu as utilisé le pin header (en faisant les modifs)

pour les soudures commment tu t y es pris pour souder chaque fil. est ce que tu depose ton etain sur la panne du fer et tu la depose ensuite a l endroit avec le fil.

Ou est ce que tu utilise une autre technique.

Je vous pose ces questions car j ai pas trop envie de foutre ma x box en l air.

Pour le flashage, je vous tiendrai au courant.

Ce soir je serais en ligne vers 20h. :ok:

@+