Shad Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 je voulai savoir comment je pourrai aller sur le live san me faire banir avec xbox pucé (Xecuter2) et DD de 120giga (dashboard:Evox)?
tonydu62 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 salut, je voulai savoir comment je pourrai aller sur le live san me faire banir avec xbox pucé (Xecuter2) et DD de 120giga (dashboard:Evox)? si tu veux aller sur le live faut desactiver ta puce, avoir une partition C: d origine et des jeux originaux biensur!!!
JaHeLL Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 hep, Comme tu dis ouais... Il faut que tu bootes sur F, C et E doivent etre "propres"... POur ça pense à modifier ton bios bien sûr... a+
Streaming Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Salut, il faut juste un C propre et encore... Et une puce OFF et il faut ausi que le DD de ta console ne soit jamais allé sur le Live avec ta console et que ta console ne soit jamais allée sur le Live avec un autre DD que celui que tu as dedans maintenant. Modifié le 7 février 2005 par Streaming
Messages recommandés