Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Quel est le + de cette version?? Mais surtout la question que je me pose c'est Es-ce qu'il augmente la compatibilité des jeux.

Car je trouve ca dommage ke le controle du joystik est pas terrible, je pense que je vais revenir a l'ancienne version.

Bisous

Modifié par Auréliedu78
Posté(e)

La seul chose qu elle as de plus, c est que maintenant, dans le ingame menu, tu peux changer les configuration videos. Tu pouvais deja changer les config video dans Surreal FDB3, mais seulement par le .ini, la tu as une interface. C est la seul nouveauté, la compatibilite et la vitesse est la meme que pour les autre version.

Mais bon, vu que le stick est beaucoup trop sensible pour etre apreciable, je te conseil aussi de repasser a Surreal64 FDB 3. ;)

Posté(e) (modifié)

Killer Instinct Gold sur Surreal64 tu parle?

Si c est le cas, oui, il tourne, mais pas top du tout, en faite, j'ai reussi a lui faire lancer une roms avec 1964, la (U) (V1.2) [!], elle se lance donc, mais rame un peu (beaucoup moins que la roms arcade sur u64x quand meme), mais par contre, il y a des gros bug graphique qui derange vraiment.... Donc, c est moyennement jouable, faut vraiment vouloir y jouer quoi....

Modifié par Dukedoom