kavoldox Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour tout le monde, après de longues heures de recherche sur différent forum du net, je n'ai toujours pas trouvé une page qui m'indique le matériel nécessaire pour partager ma connexion internet avec ma xbox, ceci afin de pouvoir goûter aux joies du streaming. Avant de continuer, j'aimerais préciser que je suis novice en informatique et que je ne sais pas non plus configurer mon PC pour partager cette connexion. Idem pour la configuration de XBMC. Cependant je verrais cette dérnière chose dans un second temps dans la mesure où j'ai déjà vu des tutos à ce sujet. Donc voilà ce qui me tracasse: _ Mon materiel: -xbox (avec tous ce qui faut) - PC - Freebox (reliée par ethernet) - switch (qui ne fait pas routeur) 1° Est ce que ce matériel suffit? 2° Faut il un routeur ou activer la fonction routeur de la freebox? 3° Comment cabler tout ça? 4° Configuration du PC (probleme: il faut attribuer une IP dans la carte réseau pour le transfert FTP vers la xbox et il n'en faut pas pour que je puisse me connecter à internet ou a xboxconnect. Qu'en est il pour le streaming?) MERCI pour vos réponses N.B. Ceci est mon premier post et je tenais a remercier toute l'équipe de Gueux pour son travail monstrueux et les tutos qui m'ont sortis de nombreuses galères avec "Bobox", ainsi que tous les menbres qui m'ont indirectement aidé par leurs questions et leurs réponses. UN GRAND MERCI A TOUS!!!
JaHeLL Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) hum... le forum n'est pas constitué de moteur de réponse comme il esxiste des moteurs de recherches... ...à croire que j'ai la haine, pour comprendre regardez LA (posté y a 2min). Modifié le 3 février 2005 par JaHeLL
Messages recommandés