stefoc Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut j'aimerai savoir a quoi correspond une erreur 7 concretement svp et coment arranger ce prob merci
kermit57 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 erreur 7= time out du HDD, verifie les branchements et si ce n' est pas ca tu est bon pour en racheter un
charlot Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 En general c'est un mauvais calbage du style inversion de la nappe ou jumper mal positionnés et dans le pire des cas HD HS
warrior62400 Posté(e) le 5 février 2005 Posté(e) le 5 février 2005 Tout à fait y a de grandes chances que tu passes au tiroir caisse
Pedro Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Et c'est quoi erreur 16 ? probleme de cablage ? (j'ai cet erreur depuis que j'ai changé mon disque dur) Je n'arrive meme pas à booter sur un CD pour pouvoir formater mon disque...
c_nul Posté(e) le 7 février 2005 Posté(e) le 7 février 2005 Regarde en haut (le premier message). Tu as un beau sujet consacré à l'erreur 16.
Messages recommandés