JecooX Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Bonjour tout le monde, et bravo pour votre site qui est vraiment bien fait et très complet... ^_^ Mais voilà, j'ai un prob que j'arrive pas à résoudre... un ami m'a installé un puce Duo X 2 avec Avalaunch et m'a configurer tout le bazar avec plein d'applis et tout... dans ces applis se trouve LinksBoks, qui est un browser apparement, et donc je voudrai pouvoir arriver à surfer sur le web avec ma boiboite (1.6)... Le prob se situe au niveau de la configuration de tout mon matos... en effet, je suis derrière un modem-routeur Zyxel Prestige 861 (pour VDSL) qui fait office de DHCP par la même occase... l'IP de ce routeur est 192.168.1.1, et il a attribué l'IP 192.168.1.33 à mon PC, je pensais donc qu'en attribuant l'IP 192.168.1.34 à ma XBoX, ça fonctionnerait sans prob, mais que neni... j'ai donc supprimé tout simplement l'IP et activé le DHCP dans le menu XBoX, mais ça ne fonctionne tjrs pas... alors voilà, je m'en remets à vous pour m'aider à résoudre ce "petit" prob... Je voudrai arriver à aller sur le web, et aussi à pouvoir transférer des fichiers entre mes machines (PC & XBoX), et si vous pouviez m'aider à y arriver, ça m'arrangerait bien... Merci d'avance et @++... EDIT : sur mon PC, c'est Windows XP SP2 avec le fw intégré qui fonctionne... EDIT 2 : pour ce qui est du transfert entre PC et XBoX, grâce à ce raccourci réseau (ftp://xbox:xbox@192.168.1.34/), je sais voir le contenu de ma console, et en prendre des données, mais pas en mettre... Windaube me redemande le user et le pass, mais ça ne fonctionne jamais... Modifié le 2 février 2005 par JecooX
Messages recommandés