calagan57 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 re salut à tous! voilà j'ai installé xbmc en dashboard en copiant les 2 fichier de xbmc (xbe xml) sur le c:..jusqu'ici tout marche mais le problème c'est que je ne peux plus revenir sur evolution X. Or le problème c'est que quand une application est lancée dans la Xbox on a plus accès depuis son pc à la xbox (en passant par l'internet explorer) donc je ne peux plus rien modifier...je tourne en rond car quand je ssélectionne retour dashboard dans xbmc il me relance en fait xbmc... le truc bizarre c'est que j'avais déjà calé l'histoire que l'on pouvai plus navigait dans l'xbox quand une appli était lancée mais la ca me fou la merde! alors qu'est ce que je peux faire? aidez moi please!!! merci d'avance ciao!
JaHeLL Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) salut, je crois qu'il y en a marre, (je dis ça pour pas mal de gars qui veulent même pas répondre...)... Le monde est il fait de feignants? ou de borgnes? lisez lisez lisez et LISEZ ce qu'il ya sous vos yeux, arretez de poser des posts pour n'importe quoi, le forum est trés riche en solutions. Et aussi donnez vous la peine de réfléchir un minimum, ou avoir un minimum de curiosité, on est pas tous des ensteins, mais quand même... le forum est trés trés riche d'infos en or... c'est trop nul... Ce n'est pas à moi de faire la police, mais n' étant pas trés vieux dans le forum, et ayant beaucoup moins de connaissances et d'expérience que nombre d'adeptes du forum qui sont là depuis 42 ans, je pense qu'il y en a beaucoup qui s'aperçoivent que les posts ressassent à fond et donc je sonne la sonnette d'alarme. (escusez moi si j'en blesse quelques uns mais je m'en fous). Je crois aussi que j'ai craqué en voyant une réponse de Jlz dans ce post... Il me semble, aussi (y a bon bout de temps j'avais une autre ID- gueux), que le forum est pollué... Il y a une partie qui demande , l'autre qui craches les mêmes réponses à tout va... Il y a relativement moins de sujet où ça s'échange pour avancer le sausbak, que... de doubles sujets... On s'en sort quand même, c'est sûr heureusement, le monde n'est pas fait que de feignasses... J'aurais pris le temps d'écrire ceci, mais je crois qu'il le fallait... du moins pour moi c'est sûr... Et c'est donc avec un à jamais que je te salue, En remerciant tous les anciens du forum, qui sont vraiment,vraiment patients (ou c'est peut etre moi qi pète le plomb?...), et ceux qui sont our le sausbak..tchao Aidez moi Aidez moi!! LISEZ AVANT DE POSTER DE LA M... merci. Modifié le 3 février 2005 par JaHeLL
calagan57 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Ecoute coco, on dirait que tu n'as que ca à penser pour t'énerver sur ce genre de chose.... je te fais chier avec mes questions... ba passe ton chemin et ignore (j'en mourrais pas pour autant...) en plus je pense que tu as perdu plus de temps à écrire ce long discours de ras le bol (style tract de propagande de syndicat qu'on reçoit tout le temps au boulot et qui coute des milions à la boite et qui sert à rien..) que de répondre à ma question... tu connais tout, la bobox n'a plus de secret pour toi, SUPER t'as du passé un max de temps pour en arriver à ce résultat!!! pendant ce temps il ya des personnes qui vont au travail.. tu sais c'est l'endroit ou les gens ont quelque chose à faire pour gagner un peu de sous et payé la bouffe, appart, électricité à ceux qui n'en ont pas (du travail). en plus de ça il y a des gens (comme moi) qui ont une famille (tu sais d'autre personnes à la maison tu dois surement en croiser chez toi entre 2 parties) et pas seulement une xbox! alors désolé mais ta fonction de m**** de recherche qui trouve tout et n'importe quoi merci mais j'en donne déjà assez sur ce forum... et quand une couille arrive avec la bobox (eh oui j'suis pas parfait dans la bobox, mon emploi du temps ne me le permet pas) et que tu paniques un peu (trop dur) t'as envie d'avoir une réponse (surtout une aide) rapidement.... depuis 1998 que j'ai l'internet je m'aperçois que comme tu dirais le moonde est plein de féniant (eh oui ceux qui n'ont pas de boulot) mais aussi et surtout que le monde ne supporte plus rien et n'a plus de patience avec les autres!!! c'est un forum d'entraide! toi tu rêves seuelement d'un forum ou jamais personne ne pose la même question! la faut être doué quand même! désolé moi je ne connais pas par coeur le forum... toute les questions qui sont posées....j'ai pas le temps pour ça.. maintenant que ce sois sur un forum à l'école, dans un club de loisir (tu sais un lieu où les gens font une autre activité que la bobox, sport, culture, tu connais?)eh bien la-bas (dans ces endroits) chaque personne pourra poser la même question (et ces normal puisque les gens quand ils apprennent passent par les mêmes problemes) on leur répondra... sans aboyer comme tu l'asfait! A c'est beau un forum d'entraide! voilà tu regarderas à quelle heure j'ai posté ce message... j'vais au taf et crois que quand je vois de guignoles comme toi aboyer sur des gens que tu ne connais pas bah je suis content d'aller au boulot ou de déconnecter l'internet! voilà désolé les modos vous pouvez fermer ce topic.... au fait: MERCI POUR LA REPONSE! j'ai réglé mon problème.... j'suis allé posté dans un autre forum! c'est sur que comme ca le forum ne sera plus rempli de post de débutant!
JaHeLL Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) t'as rien compris... Escuse moi si tu as pris ça pour une "agression personnelle", c'estb pas le but... Tu vois ça: bin,... ça te sert à regarder, à lire aussi... c'est pratique quoi... elle est bien faite la vie quand même... Modifié le 3 février 2005 par JaHeLL
tonydu62 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) salut, voilà j'ai installé xbmc en dashboard en copiant les 2 fichier de xbmc (xbe xml) sur le c:..jusqu'ici tout marche mais le problème c'est que je ne peux plus revenir sur evolution X. Or le problème c'est que quand une application est lancée dans la Xbox on a plus accès depuis son pc à la xbox (en passant par l'internet explorer) donc je ne peux plus rien modifier...je tourne en rond car quand je ssélectionne retour dashboard dans xbmc il me relance en fait xbmc... c est comme a l ecole la reponse est dans la question, c est normal, si t as installe xbmc en dashboard quand tu lui demande de rebooter sur le dash il relance son .xbe et reboot ca parait logique non??? si tu veux evox installe le en appli et tu pourras le lancer avec xbmc. et si t as plus d acces ftp sous xbmc, c est parce que tes parametres sont incorrect. alors apres les pseudos discours du genre "moi je travail pour vous faire vivre les chomeurs" ca me fait bien rire, si t avais chercher ne serait ce que 5 minutes en lisant un minimum t aurais trouve reponse a ta question, tu parles de feneantise mais quand t es au travail ca m etonnerait que les autres fasse le boulo pour toi, ici c est pareil on veut bien aider un mec qui mets un minimum de bonne volonte. Modifié le 3 février 2005 par tonydu62
JaHeLL Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) 1000 escuses pour ce genre de message, Mais quand il s'agit de valeurs humaines... c'est trés grave... - tu connais tout, la bobox n'a plus de secret pour toi, SUPER t'as du passé un max de temps pour en arriver à ce résultat!!! pendant ce temps il ya des personnes qui vont au travail.. tu sais c'est l'endroit ou les gens ont quelque chose à faire pour gagner un peu de sous et payé la bouffe, appart, électricité à ceux qui n'en ont pas (du travail). en plus de ça il y a des gens (comme moi) qui ont une famille (tu sais d'autre personnes à la maison tu dois surement en croiser chez toi entre 2 parties) et pas seulement une xbox! alors désolé mais ta fonction de m**** de recherche qui trouve tout et n'importe quoi merci mais j'en donne déjà assez sur ce forum... et quand une couille arrive avec la bobox (eh oui j'suis pas parfait dans la bobox, mon emploi du temps ne me le permet pas) et que tu paniques un peu (trop dur) t'as envie d'avoir une réponse (surtout une aide) rapidement.... depuis 1998 que j'ai l'internet je m'aperçois que comme tu dirais le moonde est plein de féniant (eh oui ceux qui n'ont pas de boulot) mais aussi et surtout que le monde ne supporte plus rien et n'a plus de patience avec les autres!!! c'est un forum d'entraide! toi tu rêves seuelement d'un forum ou jamais personne ne pose la même question! la faut être doué quand même! désolé moi je ne connais pas par coeur le forum... toute les questions qui sont posées....j'ai pas le temps pour ça.. maintenant que ce sois sur un forum à l'école, dans un club de loisir (tu sais un lieu où les gens font une autre activité que la bobox, sport, culture, tu connais?)eh bien la-bas (dans ces endroits) chaque personne pourra poser la même question (et ces normal puisque les gens quand ils apprennent passent par les mêmes problemes) on leur répondra... sans aboyer comme tu l'asfait! A c'est beau un forum d'entraide! voilà tu regarderas à quelle heure j'ai posté ce message... j'vais au taf et crois que quand je vois de guignoles comme toi aboyer sur des gens que tu ne connais pas bah je suis content d'aller au boulot ou de déconnecter l'internet! voilà désolé les modos vous pouvez fermer ce topic.... au fait: MERCI POUR LA REPONSE! j'ai réglé mon problème.... j'suis allé posté dans un autre forum! c'est sur que comme ca le forum ne sera plus rempli de post de débutant! Tu sais quoi "coco" comme tu dis quan j'ai lu ta répon,se, j'ai pas bataillé j'ai lu 1 ligne sur 2, et j'avais pas vu tes revendications comme on dit... TU ES QUI pour parler comme ça à des gens que tu ne connais pas? Tu ne sais pas ce que je fais de ma peau , pauvre burne (vous m'escuserez, vraiment, les gars... mais je lui écklaterai le crâne...), tu crois que ma vie c'est quoi, c'est la box? Mais pauvre tache que tu est, je crois bien que ta vie c'est la connerie par contre, tu crois que la vie des gars d'un forum de "jeux vidéos c'est tout rose? Qu'on est tranquille, la tete dedans le brouillard?? Qu 'on a aucune emmerde ? T'es vraiment minable, sérieux... jamais j'aurai pu croire qu'on pouvait sortir des anneries pareilles...* Tchao bourrique Et à savoir que je (on?) préfére qu'il y ait un forum que de débutants, comme tu dis, que de genre de gars qui font des morales à deux balles, se croyant les seuls au monde et qui à mon avis sont des purs égoîstes (dans la vie en général, je dis bien...) Modifié le 3 février 2005 par JaHeLL
mevely Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Entre vos réglements de compte, j'ai une question, Si je fais la recherche +xbmc+dash*, je ne trouve pour ma part rien de pertinent à première vue donc ca marche comment la recherche ? Le premier message trouvé concerne justement quelqu'un qui râle parce qu'il dit qu'il faut chercher, mais il met un lien direct sur le post intéressant, donc comment on trouve ceci via la fonction recherche ? Je fais partie de ceux qui veulent bien chercher si on me prouve que cela fonctionne... Merci ! Modifié le 3 février 2005 par mevely
modhack Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Bonjour bonjour, Faut pas non plus trop s'exciter les gars. Je vais essayer d'aiguiller calagan57 et aussi de repondre au message le plus interessant ce ce post: c-a-d a mevely Effectivement le système de recherche de ce forum n'est pas très performant Et je peux dire que cela énerve sûrement les personnes entretenant ce site. Il existe un post épinglé qui va vous permettre de vous aiguiller un peu dans les recherches sur XBMC http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 Ce forum est, et restera le forum le plus actif de la scene xbox francaise
Messages recommandés