zikki Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour, j'ai un drole de prob, j'ai une xbox 1.4 avec une aladdin live, un bios X2 4981.67 Multiboot et un 80go hdd. J'ai décidé de delocker mon dd 10go d'origine, je le tape dans ma boboxe je lance un cd boot je fais unlock hdd tout est ok. Je reboote sur le cd boot et là dans parametres il me dit que le dd est locked. Bon je me dit maybe que ca deconne avec un cd boot je decide d'installer evox sur mon dd d'origine, de nouveau tout est ok et au redemarrage MS Dashboard, après avoir essayé toute une série de cd boot (Geux-net, Yop-solo) j'ai remarquer que quoi que je change sur le c et e du dd d'origine au reboot il me remet une config immuable, celle de base microsoft. Que faire ??? Merci d'avance
warrior62400 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut, essaye avec un autre bios genre indbios que tu configures avant pour booter en primaire sur evoxdash par exemple en un et xboxdash en deux etc...
zikki Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Ben c'est qu'avec l'autre dd aucun probleme, le multiboot nikel meme ne fusse qu'en mettant par ftp un fuchuer texte sur la partition e au reboot il est effacé??? Bizarre bizarre ....
JaHeLL Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut, il faudrait connaitre la marque du disque... il y en a qui ne débloque pas... tchao
zikki Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 c un dd 10 go d'origine marque Seagate mais le lock ne m'enpecherait pas de mettre des données en ftp dessus donc ....
zikki Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 qqun a une idée c que g really besoin de ce disque thanks
c_nul Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 En ftp, ça fait quoi ? Balance un fichier quelconque sur ton disque pour voir s'il disparait ou pas
Messages recommandés