gizmo2000 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Salut! J'ai une petite question: Est-ce que les jeux PAL ressortent autant bien que les jeux NTSC avec le câble High Definition AV Pack de Microsoft (Component) en 480p, 720p ou même 1080i? Parce que chez moi certains jeux PAL, comme Riddick par exemple, pixelisent grave tandi que d'autres jeux comme Colin McRae ou Syberia2 cartonnent.... Est-ce que c'est dû à la résolution qui est trop élevée pour le jeux ou si j'avais le même jeux en NTSC ca marcherait? PS: La console est swichée en NTSC via Enigmah et les réglages ont été fait sous MS dash. Modifié le 3 février 2005 par gizmo2000
fatalis Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Salut , Qu'est ce qu'il a de spécial le "câble High Définition AV Pack de Microsoft" ? Sinon quelque soit le cable que tu utilises , tu devrais forcer ta console sur le mode PAL 60Hz par défault dans le MSdashboard pour une résolution optimal . ++ Modifié le 2 février 2005 par fatalis
Quarentin Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Qu'est ce qu'il a de spécial le "câble High Définition AV Pack de Microsoft" ? Ca permet d'obtenir du signal HDTV, mais il faut une télé compatible avec ce format. Pour information, tous les jeux n'ont pas été faits pour pouvoir faire de la vraie HDTV. Un membre avait donné le lien d'une liste de jeux avec possibilité ou non d'avoir de la vraie haute définition. Malheureusement, je ne sais plus où elle est cette liste...
yopsolo Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Qu'est ce qu'il a de spécial le "câble High Définition AV Pack de Microsoft" ? Ca permet d'obtenir du signal HDTV, mais il faut une télé compatible avec ce format. Pour information, tous les jeux n'ont pas été faits pour pouvoir faire de la vraie HDTV. Un membre avait donné le lien d'une liste de jeux avec possibilité ou non d'avoir de la vraie haute définition. Malheureusement, je ne sais plus où elle est cette liste... On se fait vieux mon Quarentin je t'ai demasqué Jean Paul II
fatalis Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Re.. à ba je savais pas que certain jeu xbox etait compatible HDTV , c'est bien pour les pocesseurs de TVHD . Mais j'aimerais bien savoir quel est le rendu avec se cable car du coup la résolution passe à combien avec ?? Une TVHD c'est pas donné mais de toute façon , il va apparament bien falloir y passer si ont veux profiter pleinement de la futur génération de consoles . ++
gizmo2000 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 Hello! Un membre avait donné le lien d'une liste de jeux avec possibilité ou non d'avoir de la vraie haute définition. Malheureusement, je ne sais plus où elle est cette liste... Si tu arrives à retrouver cette liste ca m'intéresserait! Sinon je conseille vivement à tous les possesseurs de TV RGB ou component d'acheter un câble "haute définition" pour profiter pleinement des graphismes de la xbox! Ca change énormément. Mais c'est vrai que les TV sont encore chers... Moi en suisse j'ai acheté une plasma 107cm pour 3500 francs suisses (env. 2300 euros) et c'était une belle offre alors c'est chaud... Mais je veux juste revenir sur ma première question, à savoir si il y a une différence entre les jeux NTSC et PAL hormi la norme? Merci a+
gizmo2000 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 On se fait vieux mon Quarentinje t'ai demasqué Jean Paul II Alors là je suis sur le cul! Jean-Paul II qui joue à Silent Hill 4 avec le bimère du vatican... :mdr:
c_nul Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Visiblement, certains jeux PAL non pas le support progressive scan (480p) quand la version NTSC l'a. http://hdgames.net/ Baldurs Gate: Dark Alliance par exemple
Quarentin Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 On se fait vieux mon Quarentinje t'ai demasqué Jean Paul II A vrai dire, j'ai eu la flemme de chercher...
Messages recommandés