Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

je voudrai mettre une puce sur ma PSTWO

et je voudrai savoir quelle puce meux conseiller vous.

et quelle marque de CD DVD dois-je utiliser pour mais backup

et aussi si la pose d'une puce peu causer des problemes a ma console

elle et toute neuve elle date tu mois de novembre

Merci :)

Posté(e)

Pour PSTwo y a pas masse de choix... Matrix Infinity il faut la flasher sur une autre console au préalable, Ghost et Crystal c'est cher... Je te conseillerai la MX4 qui est tout simplement une sorte d'Infinity "Lite" et préprogramée pour les PSTwo je crois ;-) (enfin non, mais elle marchera tout de suite sur ta PSTwo et te permettra immédiatement de la flasher, avec le bios backups & imports ou le bios special homebrew)

Posté(e)

salut pour ma part j'ai intallé une ghost2 avec le fix matrix sur ma pstwo cela fais seulement 1 semaine, a raison de 2h de jeux par jour et elle est toujour ok (je l'espere pour longtemp) et j'utilise des dvd-r verbatime. le swap je ne connais pas...

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Tu peux essayer sinon de commande la muppet chip qui a la particularité d'auto inclure à même la puce la protection de la lentille -> http://web14.file-center.net/cgi-bin/muppe...te.pl?page=info

lut !

je l'ai installée depuis 10 jours cette muppet (et je joue plus de 2 heures par jour avec), et pas de souci pour le moment..

par contre les imports je les ai en noir et blanc (ma télé prends pas le ntsc), je sais pas s'il y a quelque chose à faire pour ça....

mais bon je suis tout nouveau pour la ps2, je connais bien la bobox, mais je pouvais plus attendre la sortie de san andreas !!! :wub:

et pour moi une bonne console est une console pucée !!! (ma console a trois semaine!!!, je l'ai vite dépucelée !!! :) )

post-58-1108618588.jpg

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

S'est le fouillis sur ta cm les fils se balladent mdr, je rigole mais s'est bien quand même voici celle que j'ais faite ce jour, pas eu le temp de prendre au complet

post-58-1108771842.jpg

Posté(e) (modifié)
S'est le fouillis sur ta cm les fils se balladent mdr, je rigole mais s'est bien quand même voici celle que j'ais faite ce jour, pas eu le temp de prendre au complet

beh ouai, elle a les cheveux dans le vent ptdr ! ;)

t'utilises quoi comme cablage, fil à wrapper sur scotch double face ?

faut que je bosse ça...

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)
'utilises quoi comme cablage, fil à wrapper sur scotch double face ?  faut que je bosse ça...

gagne et aussi du fil kynar

Posté(e)

Salut à toi,

la taille des avatars autorisée est de 30-50Ko max.

Pour plus d'infos regardes dans ma signature.....

Merci de faire rapidement le nécessaire pour rentrer dans le rang.

DE MÊME POUR TA SIGNATURE

@+

Posté(e)
pour ta télé Magic-Bernardo il faut quelle fasse du 60hertz pour avoir de la couleur :) !

oui qu'elle prenne le ntsc, c'est ce que je disais....

bon beh tant pis, merci ;)

heu Sheridan c'est pour qui ton message stp ?