cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut pareil pour le post du billard cool J'ai résussi a dl le macroflash des parts 1 à 6 mais j'arrive pas a trouver comment dl la part 7merci de m'aider merci
850trx Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 oups rectification xplozion avec de la perseverence on y arrive le pingoint est dans ton camp maintenant
850trx Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 salut marcogros comprends pas ton truc la logiquement quand la fenetre s'affiche pour l'installer tu as juste a cliquer pour accepter l'install desole si ca ne marche pas je ne peux pas t'aider(connait pas grand chose moi )
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) très joli jeu 850 c toi le meilleur ok Voici le jeu de billard et comme d'hab je mets une petite base Allez bonne chance à tous Modifié le 6 février 2005 par xplozion
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 en fait, on peut jouer au yeti sans etre connecté au net. mais je n'ai pas le 7eme jeu et je ne sais pas ou je peux le telecharger
850trx Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 merci xplo je suis doublement content pke je te bat aussi sur le meilleur lancer maintenant j'essai le billard a+
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 C'est lequelle ce 7éme? celui la je le connais po celui la si tu trouve le lien n'hesite pas a le partagé
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 pas de pb si je trouve le lien vous jouez en ligne pour les autres jeux?
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 oui pour le billard et les poupées russes c'est en ligne. pour le mec bourré c aussi en ligne
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 c aussi en ligne peut -etre ya til moyen de les dl mais je ne sais pas t'aider pour cela
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 je voudrai bien les mettre en dl mais je n'ai pas de site perso pour les partager si tu as une idée pour les recupérer ca sera avec plaisir. si toi tu as un site, je te les passe par msn et tu les met en dl
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) s'il font moins de 5 Mo chacun, je sais les mettres sur mon blog Modifié le 6 février 2005 par xplozion
gaouac Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 j'ai trouver le yeti 7 enfin je pence que c'est celui la voila le lien http://jeux.starmoteur.com/play_frame.php?...458&user=defaut et aussi mon score mai bon il est faible il y a moyen de le negocier !! bonne chance!
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 en fait il y a 6 jeux différents et le .rar des 6 jeux fait 8.5Mo je peux faire le tri et faire en sorte qu'il ne reste que 5 Mo
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) Marcogros vous avez 1 nouveau message :lol: TUUUT Modifié le 6 février 2005 par xplozion
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 j'ai trouver le yeti 7 enfin je pence que c'est celui la voila le lien http://jeux.starmoteur.com/play_frame.php?...458&user=defaut et aussi mon score mai bon il est faible il y a moyen de le negocier !! bonne chance! Marche pô
gaouac Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Posté(e) le 6 février 2005 serieu !!! bizard quand je clic sur le lien cher moi sa marche etcher les autre il marche le lien?
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) bah chez moi, meme quand je passe par le site et que je navigue pour trouver le jeu il marche pas vu que j'ai reformaté aujourd'hui mon pc, ca se trouve il me manque un petit truc y'a que celui la parceque les autres jeu en ligne fonctionnent bien Modifié le 6 février 2005 par marcogros
850trx Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 nouveau record (mais faible aussi) ps:marcogros marque ton prenom avant de cliquer sur play a+
cockalight Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 je peux meme pas arriver jusque la. il me met directement qu'internet ne peux pas ouvrir la page
xplozion Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 Et bien il est vachement dure celui là je vois ce qu'il faut faire mais je n'y arrive po
850trx Posté(e) le 6 février 2005 Posté(e) le 6 février 2005 ca ne serais pas ton pare antivirus ou une autre saloperie de ce genre qui bloque par hazard
Messages recommandés