MegaDrive Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Salut je voudrais savoir ci je peux Installer THC ou THC Lite Sur UDE ou UXE sur 1.0 à 1.6 ou je peux le trouver ce dash et comment l'installer Modifié le 2 février 2005 par MegaDrive
kavap Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 thc et thc lite sont plus vraiment d'actualité thc a refusionner avec blackstormX, ils developpe maintenant UIX donc thc doit etre dur a se procurer mais si t'arrive a te le procurer oui tu peut le mettre avec un exploit quoique j'ai un doute avec un bios M8 il n'y a aucun probleme avec le m8 et thc ? c juste avec les dernier msdash hacké tel dash2gam UIX ... qu'il y avait un problème ?
MegaDrive Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 ok.. je vais laissé tombé c'étais just pour savoir je vais rester a vec UnleashX qui est totalement cofigurable.. ^_^
MegaDrive Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
Invité xboxon Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Je fais pratiquement toujours ça sur mes xbox car il est propre ce THC si tu veux je te ferai une compil et un lien torrent
kavap Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) et juste pour savoir y'a pas un probleme entre M8 et thc ? est ce uniquement avec les msdash hacké, dont le xbe a etait fortement modifier pour le ftp et autres, avec les quels il y a un probleme avec le M8 ? car le thc a son xbe legerement modifier aussi Modifié le 3 février 2005 par kavap
MegaDrive Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) Je fais pratiquement toujours ça sur mes xbox car il est propre ce THCsi tu veux je te ferai une compil et un lien torrent sa serai cool mais un lien ed2k ... ou au pire donne moi un torrent et juste pour savoir y'a pas un probleme entre M8 et thc ?c uniquement avec les msdash hacke dont le xbe a etait fortement modifier pour le ftp et autres, qu'il y a un probleme avec le M8 ? car le thc a son xbe qui a quand meme etait legerement modifier je c pas .. Modifié le 3 février 2005 par MegaDrive
Messages recommandés