Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai copié tous les fichiers de phoenix et modifier les noms en XFT mais voila maintenant je ne sais meme plus la restaurer car mon bios ne lance pas le disque dur de la Xbox et les jeux ne se lancent meme plus donc voilà quoi!!!Est-ce que quelqu'un peut m'aider???svp

Merci

Posté(e)

Ok mais j'ai déjà essayé de relancer mon hdd avec hdd driver sur mon pc mais il ne veut plus le lancer!!! <_<.Vous croyez que ça vaut la peine que j'achète une puce ou bien il y a encore moyen de recupérer ça???

Merci :D

Posté(e)

Salut !

Avec une erreur 21 tu pourrais lancer tes jeux, donc visiblement tu n'as pas une erreur 21 !

Dis-nopus le numéro exact de ton erreur si tu veux qu'on t'aide.

NB : HDDdriver = caca

++

Posté(e)

Bonjour,

Ben au-dessus de mon écran, il est écrit "21" avec du texte en plein de langues différentes. Qu'est-ce que vous me conseillez de faire???Désolé pour Hdd driver mais dans le tuto c'est celui qui est marquer, y a-t-il d'autres progammes comme celui-là???(en mieux)

Merci d'avance^^

Posté(e)

Essaie de démarrer ta XBox avec un jeu original déjà dedans, il doit se lancer.

Pour le hotswap, si tu veux être sûr que ton DD se délocke débranche le lecteur DVD => erreur 12 => le DD est délocké

Et n'utilise pas HDDdriver mais xboxhdm !!!

++

Posté(e)

Voilà, j'ai téléchargé xboxhdm mais (je fais le boulet) comment ça marche??? Car il y a plein de fichiers! Comment je fais mon Hotswap maintenant???Je suis paumé!!! :(