Gros Souci, Plus D'image

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

voila j'ai une puce alladin, j'avais fait l'install live du cd yopsoli rc5,

hier j'ai regardé un divx cool , pas de souci.

mais voila en allumant ma console ce matin, plus moyen d'activer la puce de la console, pas d'image sur l'ecran, led du lecteur qui cligntoe rouge puis verte , puis rouge et ainsi de suite.

lorsque je demare la console normalment j'entend le demarage du dash microsoft, mais clignote vert et rouge juste apres.

il faut savoir que ma console possaidait l'eeprom ntsc, pour avoir l'image en HDTV.

si vous pouviez m'aider j'en serait tres reconaisant.

merci

Modifié par ston2k
Posté(e)

Bonjour,

la suite au prochain episode ca depend ?

Posté(e)
Voici les 5 points absolument cruciaux à respecter sur le forum - Recherche personnelle avant tout nouveau post - Courtoisie des débats: bonjour / merci - Ecrire en français et non en pseudo mode SMS.Nous sommes sur un forum, pas sur un portable!  - Pas de multi-Post - Pas de WAREZ (jeux pirates)

et maintenat c'est plus clair

:rolleyes:

Posté(e)

donc j'ai ecrit salut pour te faire plasir, le merci , y etait deja.tu te sens mieux

je pense pas avoir ecrit en code sms, et oui j'ai deja regardé sur le forum, et j'ai pas trouvé de reponse.

donc voila tu as pu testé ton copié collé, tant mieux pour toi.

donc si tu as pas de solution pour moi, merci quand meme, et laisse les modo faire leur boulot.

la bonne soirée

Posté(e) (modifié)

Ta reponse risque beaucoup mais il faut beaucoup plus pour etre vexé de toute maniére la politesse est de rigueur sur ce forum et si tu ne le sais pas encore tu vas l'apprendre à tes depends quand à ta reponse elle est pourtant sur le forum:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0entry309905

Modifié par warrior62400
Posté(e)

tu vois que ca marche la prochaine fois soit moi agressif et pour ton info je sais tres bien faire du copier coller la preuve tu l'as eu et à tes depends

sans rancunes bonne soirée

chinese

Posté(e)

excuse mais on va pas faire un debat, je pense pas avoir ete impoli, et je connais assez bien le forum(surement longtemp bien avant toi), je n'ai jamais du posté beacoup car j'ai toujours pu me debrouillé, et le peux de post que j'ai fait, on a pu m'aider rapidement.(remercirai jamais assez yopsolo, pour son aide).

donc voila, je suis pas vexé, je te dirais meme sans rancunes.

en passant, ton lien ne me menne nul part sauf a ma deconnection du forum ;)

Posté(e)

salut,

pour ton probleme, je pense pas que cela vient de l'eeprom, sinon ca fraguerait ORANGE-vert...

as tu demonter la console pour tester si tes soudure n'etait pas defectueuse ?

as tu du son ?

moi perso, je pense que cela vient d'une soudure...

Posté(e)

alors, je serais pas te dire si , cela vient de l'eeprom, meme si je pensent que ca un lien sur le fait qui ai pas d'image. question soudure tu as peut etre raison, mais je n'y mis connait aucunement au niveau hardware xbox. pour cela, j'ai remis la console a la personne qui m'as instalé la puce. Il va regarder ca. on verra bien apres cela.

merci de ton aide billdead

Posté(e)
Clignotement VERT/ROUGE:  - Il s'agit surement d'une mauvaise puce, ou d'un mauvais BIOS.

Pris sur le tuto d egueux section divers

teste pour voir enleve ta puce et demarre ta console si elle demarre c'est que la puce a un prob serait pas etonné j'ais eu le tour avec 3 aladdin avant d'acheter des puces plus hight tech car aladdin et autres c'est bien mais une fois en panne rien ca vaut que dalle.

Posté(e)

99 % de chnaces pour que ce soit eprom effacée alors dur surtout si tes soudures sont bonnes

si tu es du nord pas de calais moi ce que je peux te faire c'est mettre une de mes puces dans ta box et faire une restauration d'eprom via l'os de la puce mais seulement si c'est une console inferieur à la version 1,6

sinon je peux rien d eplus dsl :(

Posté(e)

c'est vraiment cool de ta part, mais je me trouve sur bruxelles.

ma console est chez un pote, donc si tu as le courage tu peux tj m'expliquer la procedure, mon pote qui s'occupe de ma console lit le topic.

merci encore

Posté(e)

si tu connais ou ton pote à une xbox et en fonction de la puce genre xenium ou smart xx v2 celle qui ont un os, si tu as une de ses puces et que cette personne à fait un backup de son eprom dans l'une des banks de sa puce tu peux retaurer ton eprom sinon faut trouver quelqu'un qui a une de ses puces et qui a fait un backup de son eprom mais tu n'as pas dit quelle etait la version de ta xbox aussi

Posté(e) (modifié)

donc faut que tu trouves une personne qui à une puce avec backup eprom 1,1

voila

Modifié par warrior62400
Posté(e)

si tu es pas sur de ta version de xbox vas voir la:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=154

et meme si je t'envoi un eprom.bin tu pourras rien faire avec il te faut une puce qui à deja une eprom de sauvegardée dans ses banks pour reflasher la tienne sinon il y a une autre methode mais c'est via un programateur d'eprom ca a été traité dans d'autres tuto mais pour ca il faut dessouder son eprom et la reprogrammer donc c'est plus chaud.

moi tout ce que j'ais en eprom.bin c'est uen 1, une 1,4, une 1,5 et 5: 1,6

Posté(e) (modifié)

Mais attend, si c'est bien une 1.1 que tu as. Alors tu peux utiliser le fameux bios X2 4977 qui permet de démarrer sa console avec une eeprom corrompu.

Donc tout ce qu'il te faudrait, c'est de trouver le moyen de flasher ta puce avec ce bios et ensuite tu remets la puce dans ta console et c'est bon

Modifié par c_nul
Posté(e)

le prob c'est qu'il arrive pas à booter sur le dvdrom de la console donc ???

Posté(e)

c'est dommage qu'il habite pas plus pres moi je suis à 160 kms de lui sinon je lui aurait remis on eprom pas de pro en plus si son dd est locke et bien il est hs car à tout les coups il a pas le hddkey