2 Questions, 2 Cartes Reseaux, 2 Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

1er question

voila, j'ai mis 2 xbox avec deux cartes reseaux sur le pc.

j'arrive ss pb a les faires marcher separement , mais ensemble, je n'y arrive pas...

j'ai 192.168.0.4 et 192.168.0.5 comme ip stat de mes xbox

sur les cartes reseaux , j'ai essayé de mettre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 et j'ai configuré les passerelles sur xbox, pour une raison bizarre, je dois mettre des dns genre

1.2.3.4

5.6.7.8

qd je fais cela , mes xbox se ping si seulement si une seul est allumé

j'aimerais savoir si y a un exemple que l'on peut me donner pour les avoir ensemble ^^

2eme question

relax peut il gerer justement 2 connexions actives en même temps ???(donc 2 ip stat de carte reseau pour 2 xbox eventuellement allumé en même temps?

A l'heure actuel , j'ai preferé attribué aux 2 cartes reseaux un ip 192.168.0.1 ( qui bien sur sont en conflits si j'allume mes 2 xbox) car separement, relax trouve toujours cette ip et marche bien a la condition de le relancer si je connect l'une ou l'autre xbox ds la même session

Posté(e)

Lo,

il faut que tu crées un pont réseau entre tes differents adaptateurs _ l'assistant de windows le fait tres bien _ dis lui juste que tu souhaites creer un reseau local ou de petite entreprise et suit les indications !!

++

Posté(e)

....en gros c'est une ip par machine en general donc si t'as plusieurs cartes ou adaptateurs ils sont reliés par un "pont" qui leur colle tous la meme ip !!

++

Posté(e)

Je te remercie d'avoir repondu aussi vite, je vais regarder cela, je crée un reseau local donc pour relier mes 2 cartes reseaux ^_^