iska Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 1er question voila, j'ai mis 2 xbox avec deux cartes reseaux sur le pc. j'arrive ss pb a les faires marcher separement , mais ensemble, je n'y arrive pas... j'ai 192.168.0.4 et 192.168.0.5 comme ip stat de mes xbox sur les cartes reseaux , j'ai essayé de mettre 192.168.0.1 et 192.168.0.2 et j'ai configuré les passerelles sur xbox, pour une raison bizarre, je dois mettre des dns genre 1.2.3.4 5.6.7.8 qd je fais cela , mes xbox se ping si seulement si une seul est allumé j'aimerais savoir si y a un exemple que l'on peut me donner pour les avoir ensemble 2eme question relax peut il gerer justement 2 connexions actives en même temps ???(donc 2 ip stat de carte reseau pour 2 xbox eventuellement allumé en même temps? A l'heure actuel , j'ai preferé attribué aux 2 cartes reseaux un ip 192.168.0.1 ( qui bien sur sont en conflits si j'allume mes 2 xbox) car separement, relax trouve toujours cette ip et marche bien a la condition de le relancer si je connect l'une ou l'autre xbox ds la même session
Jlz Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Lo, il faut que tu crées un pont réseau entre tes differents adaptateurs _ l'assistant de windows le fait tres bien _ dis lui juste que tu souhaites creer un reseau local ou de petite entreprise et suit les indications !! ++
Jlz Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 ....en gros c'est une ip par machine en general donc si t'as plusieurs cartes ou adaptateurs ils sont reliés par un "pont" qui leur colle tous la meme ip !! ++
iska Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Je te remercie d'avoir repondu aussi vite, je vais regarder cela, je crée un reseau local donc pour relier mes 2 cartes reseaux ^_^
Messages recommandés