iaidoka Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 bonjours tous le monde j'ai un petit probleme et jy est passer toute l'apres middi et la je comprend pas j'ai acheter un adaptateur usb pour pad xbox sur pricemaster est mon ordi ne le trouve pas (win xp) car d'abitude a chaque fois que je branche une periferie il me dit sit je veux l'insaler et autre mais la rien mes si je le fais manuelement et je le trouve nul part :fouf: la je suis bmoquer j'atend votre aides avec inpassiencz et merci d'avence
Julienone Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Salut, Je penses que tu aurais pu trouver tout seul ( www.google.fr est ton amis ), en fin bref, là j'ai pas envie de reviser mes cours alors, j'ai trouver çà pour toi : Driver Manettes Xbox En esperant que çà t'aidera A+ Modifié le 2 février 2005 par Julienone
iaidoka Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 je te remercie mais il y avait deja un driver avec l'adapyateur et j'ai aussi aissayer avec xbcd mais je te remercie quand meme
Messages recommandés