Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je suis un débutant ds la matéiere et j'ai un probléme!

j'ai une xbox avec un disk dur changé sur laquel evox est installé mais je n'arrive pas a la relié a mon pc alor que j'ai tout ce qui faut je ne comprend flashfxp mon ordi ne reconnait pas ma xbox avait vous une idée?!!!

Posté(e)

De plus si tu levais les yeux tu aurais vu la section reseaux ou tu trouveras plein de topics sur les problemes de connexions

Posté(e)

salut en plus des tuto n'oublie pas de configurer les parametres tcp/ip de ta xbox et de ton pc mais sa je crois ke c dit dans les tutos sinon demande je te répondraitcar il suffi pas de brancher le cable entre le pc et la xbox lol !!

Posté(e)

Bonjour,

Alors d'abord, juste une remarque generale:

Est ce que lorsque l'on pose un message il serait possible de sauter des ligne entre chaque phrase??

C'est une question de lisibilité. Si vous souhaitez un reponse claire et utile a vos messages/questions faites en sorte de les poster de maniere claires (cela comprend: sauter des lignes, utiliser des points et des majuscules etc...)

Je parle meme pas le d'orthographe, parce que je suis pas mieux qu'un autre , mais des lignes et des point, c'est pas difficile qd meme?

Sinon pour revenir au probleme pose, je dirai que c'est un probleme de config reseau entre ton pc et ta Xbox.

Encore une fois, il doit y avoir un tuto sur gueux sur comment connecter son pc et sa Xbox, mais pour faire court: il faut que tes adresse Ip soit de preference voisines, de meme classe evidement et sous le meme masque de sous reseau.

Ton dash doit te permettre de modifier l'adresse ip de ta Box: T'as qu'a mettre

Ip: 192.168.0.2

Sub-Mask (Masque de sous reseau): 255.255.255.0

Sur ton pc tu va sur ta carte reseau et tu modifie l'adresse ip avec celle la:

IP 192.168.0.1

Sub-Mask: 255.255.255.0

Et apres tu te connecte avec FlashFXP a ta Xbox en specifiant l'adresse de connexion 192.168.0.2 et le login et mdp qui sont generalement xbox et xbox.

Voila,

en espereant t'avoir eclairer un peu plus...

tiens nous au courant

a+

Jumanu