Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous et bon mois de février ^_^

Depuis tout à l' heure j' essaye de brancher mon lecteur DVDPC LG8160B sur ma bobox

J' ai suivi le tuto à la lettre cependant mon lecteur ne détecte ni les cd-r, ni les dvd-r ni les dvd normaux ( films pas les jeux je sais les jeux marche pas)

en gros il détecte rien

mon lecteur a pourtant l' air compatible....

snif aidez moi :wacko:

Posté(e)

Salut, j'ai monté aussi le lg8160 il fonctionne avec tous sauf les DVD+R(w) et les jeux originaux (evidemment).

Tu as bien mis la porte 74ls00 ds le bon sens? (de toute facon si c dans le mauvais sens au bout de 5 mn, il chauffe donc devient hs)

Tu aurais des photos comme ca je compare à mon montage et te dis si tu tes trompé au niveau des soudures., etc

@++

Posté(e)

Ben voui c'était marqué dans l'tuto! :rolleyes:

METHODE 2 :

Éjectez le lecteur dvd (xbox)

Insérez le disque CD-r/rw ou de DVD-r/rw dans le lecteur dvd (PC) et fermez le lecteur dvd (xbox) avec à l’intérieur  un jeu original xbox .

Bonne soirée à toi aussi! :D

Posté(e)
Ben voui c'était marqué dans l'tuto! :rolleyes:
METHODE 2 :

Éjectez le lecteur dvd (xbox)

Insérez le disque CD-r/rw ou de DVD-r/rw dans le lecteur dvd (PC) et fermez le lecteur dvd (xbox) avec à l’intérieur  un jeu original xbox .

Bonne soirée à toi aussi! :D

mais je croyais qu' il fallait mettre un jeu original que quand on voulait jouer a un jeu gravé enfin voilà tout est résolu pour info j' ai mis le dvd gravé de troie :)

Posté(e)
lu all,

Savez-vous si cette methode marche aussi avec des dvd - + R (w) ? ? ?

Merci d'avance

je sais pas si c' est okay pour les DVD+R et DVD+RW mais je suis sur pour les DVD-R et DVD-RW :D