shenmuz Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut tous le monde donc j'ai une question je voudrais m'acheter une xbox neuve mais je sait pas quelle lecteur dvd elle la il parrais que c'est un samsung version 2 et qui marche pas tres bien ou aussi en cas ou c'est un philips il parrais que le dernier lecteur lie tous les cdr je voudrais m'acheter le pack xbox halo 2 et actuellement j'ai une xbox 1.1 lecteur philips qui lie aucun cdr.... avec puce xcuter-2. peut t'on mettre la xcuter 2 sur les dernier models de xbox comme la 1.6? merci
Arck0s Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Oui tu peux, le seul truc c que les branchements ne seront pas les meme ; donc il te reste plus qu'a trouver un schema de montage pour le modele de ta xbox et zou!
shenmuz Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 et pour le lecteur dvd sur les dernires xbox tu peut me renseigner stp?
Arck0s Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 fais une recherche dans la section Dvd et lecteur, je crois qu'il y a un sujet qui en parle des numeros de serie qu'il faut lire.
shenmuz Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 svp ou trouver le plan pour installer une xcuter 2 lit sur une xbox 1.6 merci
sk8er Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 lol je croit bien qu'il y a pas mal de tutos la dessus
shenmuz Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Posté(e) le 3 février 2005 je voudrais bien chercher mais je trouve rien.............
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, Devant la mauvaise foi de certains membres indignes qui débutent leurs topics en mettant qu'ils ont cherché, alors que la suite prouve manifestemet l'inverse, j'ai décidé de sévir. C'est pourquoi, désormais, je cloturerai sans autre forme de procès tout topic où ce genre d'attitude désinvolte apparaîtra de façon flagrante.Je peux comprendre que pour certains points, le nombre de tutos empêche de trouver une réponse précise. Mais quand cela fait référence à des points expliqué dans le tuto des débutants, c'est, selon moi, inadmissible. Et je demande aux autres membres de ne pas répondre, même si c'est par gentillesse, mais je pense que c'est mieux de laisser apprendre les débutants en partie par eux-mêmes. Car c'est aussi un peu cela le plaisir du hacking XBox. Merci de votre compréhension. et là => http://www.teamxecuter.com/ ++
Fred1985 Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Salut. J'en suis pas sur a 100% mais: Les xecuter lite 2.3 et version antérieur ne sont pas compatible avec les xbox version 1.6 Elle deviennent compatible qu'a partir de la xecuter 2.6 Voila
Jlz Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Lo, t'as raison de pas en etre sur !! Seul la 2.0 et la 2.1 sont incompatible.....avec la v1.6 !! ++ http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm ++
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 t'as raison de pas en etre sur !! Seul la 2.0 et la 2.1 sont incompatible.....avec la v1.6 !! Hahaha +1
Messages recommandés