Invité Yaltar Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 Bonjour à toutes et à tous, alors je sais que le sujet à été abordé plusieur fois, mais je n'ai jamais trouvé de solutions au problème ... alors voila : avec la toute derniere version d'XBMP, j'esperait que le problème soit résolu mais non ... le problème étant que lorsque je veux lire un DIVX avec XBMP, et bien il plante la premiere fois .. au bout de 2 minutes de film, je reboot la console, je relance XBMP, je relance le meme DIVX et la ca fonctionne. Et ca fait ca pour tous les divx sans exception ... toujours 1° => plantage, 2° lecture => sans aucun problème. Alors j'ai le dernier bios evox... les igr a no, les fichier sur e,f ... alors je ne sais plus quoi faire, en plus de ce que j'ai pu lire des différents forums, tout le monde n'a pas le problème ... peut être un problème de configuration. Alors si quelqu'un n'a aucun soucis avec XBMP, ou alors si quelqu'un a résolu le problème, je serais très très reconnaissant qu'il répondre à mon messaage, merci par avance. A oui j'oubliais, le problème je l'ai avec toutes les versions d'XBMP que j'ai testé ... 2.2, 2.3, 2.4
Invité uncle_fucker Posté(e) le 15 août 2003 Posté(e) le 15 août 2003 tu as peut être un pb de cache essayes de l'augmenter ou de le reduire voir si cela ameliore le truc .... le pb est comme si le process avait besoin de se faire 2 images du cache avant qu'il soit fonctionnel ...
Invité Yaltar Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 Merci pour les réponses . Après avoir débranché le cable réseau comme conseillé, je n'ai plus le problème, merci de l'astuce. Mon autre question, comment paramétré XBMP pour par qu'il utilise le réseau ... pour ne pas à avoir à débrancher le cable reseau dès que je veux lire un divx
Athanor Posté(e) le 17 août 2003 Posté(e) le 17 août 2003 J'ai le même problème quand la Xbox est reliée au PC. Premier démarrage, plantage. Second, pas de problème. Par contre, avec le câble débranché, pas de problème. J'aimerais bien comprendre le pourquoi de la chose...
Invité julius99 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 j'ai exactement le meme pb je suis content de voir que je suis po le seul a avoir un plantage avec bmp lors de la 1ere lecture moi ki croyais que c'etais ma console qui partait en couille qqn a t-il trouvé un moyen pour corriger ce bug ?
Invité fredus Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 apparement, votre pc sollicite la bobox, vous n'auriez pas un virus sur le PC ?
Invité julius99 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 nan pc reinstallé recemment avec antivirus a jour perso mon reso est derriere un routeur (ip statique qd meme, pas de serveur dhcp pour attribuer les ip) ceci pourrait en etre la cause ? (je me souviens po si j'ave ce plantage avt qd j'ave po le routeur)
Invité uncle_fucker Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 a l'init d'xbmp il tent de s'identifier sur le reseau cela depend des paramtres que tu as mis dans le config.xml ..dans un reseau tous les pc s'identifie entre eux donc des qu'un se connect il envoi une resquette d'identification pour dire coucou cette ip appartient a cette mac adresse et les autres lui repondent ...c tout a fait logique qu'il ya it une connexion reseau maitenant si cela freeze la xbox c qu'il tente de s'identidie'r quelque part ou uil ne fo pas et on en reveiens au mêm le config .xml ... a moins que ts regles de firewalling sur ton pc soient trop rigoureuse et bloque le UDP datagram qui arrive de la xbox ... a voir et a tester .... bye
Invité julius99 Posté(e) le 18 août 2003 Posté(e) le 18 août 2003 mais alors pk ca freeze seulement au 1er lancement du divx et plus apres ? edit : g changé de version (passage de la 2.3 a la 2.4) g reussi a configurer le streaming !! mais g tjs ce foutu bug :'(
Invité julius99 Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 un petit up j'ai tjs ce pb et tjs po trouvé de solution any idea ..
Invité Hex-Core Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Hello a tous j'avais le meme probleme, et j'ai mis xbmp a jour (version du 24 aout 2003) avec le serveur web je l'ai utilisé toute la soirée hier, ca a marché nikel, mais ce matin, il s'est mis a rebooter au menu programmes/pictures/videos ... On avance pas
Invité kouik Posté(e) le 18 septembre 2003 Posté(e) le 18 septembre 2003 j'ai le meme probleme... je tenterais le coup du cable aussi.... merci du tuyau si cela fonctionne... c'est toutefois bien casse pied
Messages recommandés