harryp Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) J'avais déjà évoqué le sujet sur un autre post, mais je préfère en ouvrir un nouveau pour ne pas tout mélanger. J'aimerais ajouter un nouveau bouton sur la page d'accueil de la dernière version de XBMC mais je ne retrouve pas les scripts 'control' comme sur la version 1.1. Je suppose que les modifs apportés au fichier home.xml ont un rapport avec l'option de suppression des boutons ajoutée dans les versions plus récentes de XBMC. Comment ajouter un nouveau bouton appelé 'gestion des sauvegardes' qui pourrait démarrer UnleashX avec un fichier de config simplifié utilisant juste l'option de gestion de sauvegardes du Dash. Merci. Modifié le 2 février 2005 par harryp
modhack Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Tres simple, tu appuis sur le petit bouton blanc et tu faits ajouter Ou alors regarde a la fin du fichier xboxmediacenter.xml tu dervais trouver les bouton active windows une petite notice t'apprendra comment ajouter un bonton et lancer un XBE ou un script automatiquement Pour info le script Myhome_cine utilise ce systeme regarde dans le fichier texte d'installation
harryp Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Merci modhack. Je teste ça ce soir.
JaHeLL Posté(e) le 3 février 2005 Posté(e) le 3 février 2005 Hep, j' avais lacher l'affaire escuse moi, et donc si ton bouton blanc ne veut toujours pas, vas voir par là, je viens de laisser un truc sur ton "vieux post", je n'avais pas vu jusqu'à présent, désolé retour du post... ET... dis nous le nom de ton skin... c cool... et pour le fameux bouton blanc, essaie de changer de version de xbmc ou efface tes sauvegardes, sait on jamais...
Messages recommandés