Problème Format Image De Démarrage Bios Duox2

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne sais pas trop où placer ce topic dans le forum, dans le doute je place ça ici.

Quand la console démarre en mode pue activée, j'ai l'image avec le logo Xbox qui s'affiche avec le petit logo Evox en haut à gauche. Jusque là tout est normal.

Mais ensuite cette page disparait et immédiatement la même image réapparait mais son format est écrasé (comme un affichage 4/3 passé en 16/9).

Ensuite mon Dash UnleashX se lance normalement. Tout le reste fonctionne bien.

Par contre quand je passe de XBMC à UnleashX, le même phénomène se produit avec la page du logo UnleashX.

Comment procéder pour que cette image ne soit pas déformée ?

D'avance merci pour votre aide. ;)

Modifié par harryp
Posté(e)

salut,

version de la xbox

modele de la puce

et quel bios as tu installé car des evo il y en a plusieurs

:oki:

au mopins avec ca on pourras te répondfre :ok:

Posté(e)

Lo,

deja je verifierais ma version de console car si c'est pas une 1.6 deja tu te gourres de bios ensuite c'est un probleme qui vient du bios M8 livré dans la puce, ca me le fait courrament et quand je reflashe le phenomene disparait !!

++

Posté(e) (modifié)

En fait, j'ai le problème sur une 1.6 avec DuoX2 commuté sur le bon bios (le M8-16+ je crois) et dessus j'ai installé la dernière version de UnleashX et de XBMC.

En fait je ne crois pas que ce soit un problème de bios, car je viens de faire la même installation logiciel sur celle d'un copain et le problème est le même.

Pourtant c'est une Xbox 1.4 avec Aladdin et bios M8...

Est-ce que ce problème pourrait venir de UnleashX ?

Ou alors ça vient du bios M8, mais je ne mes souviens pas avoir remarqué ce défaut qunad les consoles fonctionnaient avec les anciennes versions de logiciel : UnleashX du MasterCD 2.0 et XBMC 1.1.

C'est bizarre...

Si ce soir j'ai le temps je vais faire un backup de mon DD et refaire une install à partir du MasterCd, pour voir.

Modifié par harryp
Posté(e)

j'ai le meme probleme. apparemment ca bugue avec la derniere version de unleash.

j'ai essayé de revenir a un eversion anterieure et le probleme n'apparaissait plus

par contre il etait toujours presents avec un nouveau bios.

A mon avis un problème de compatibilité avec tout le matos??

Reviens a une version anterieure de unleash et le probleme disparaitra.