Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voilà hier j'ai flasher ma puce pour pouvoir mettre le X d'apparition en jaune mais je me suis tromper et flasher sous evox et ça ma mis le bios linux cromwell 2.30 maintenant quand j'allume m'a box et ben elle affiche le bios avec tout les ellements dela xbox et elle me demande d'installer un disc comment je dois faire merci et celui qui m'aide aura une surprise ou plutot un K-do merci a tous ;):ok:

Posté(e)

Salut

eh eh, joli l'avatar... :ok:

Ce qui t'arrive n'est pas grave... Dis mo quel est le modele de ta puce, si c'est une 2.6 il te suffit de la reflasher en faisant la procedure de premier flash de la puce: un cd-rw avec un bios 4983 en 512 ko renomme en BIOS.BIN + quelques mp3, tu enfournes de cd quand on te le demande et c'est bon...

++

Posté(e)

Lo,

....hé hé pas si c'est le Cromwell Cromwell _ je crois que ta solution n'est valable que si le Cromwell en place est celui modifié pour le flash _ mais c'est pas bien grave en loadant un minilinux avec Telnet tu pourras flasher avec Raincoat ou bien encore directement avec Eurasia Flashdisk !!

++

Posté(e)

salut merci de ta reponse et l'avatar biensur ben en fait c'est une akira 2 et au demarrage c'est xecuter 2, donc voilà et je sais pas comment sortir de cette page merci de m'aider

Posté(e)

Le probleme en gros c'est que je m'a puce avais un bios 4983.06 j'ai flashé sous evox avec movaise manip et j'ai maintenant le xbox linus bios cromwell 2.30 voilà en gros j'essai d'etre assez clair

Posté(e)

Lo,

bah t'es tres clair, et nous, nous ne le somme pas ?? :lol:

Ou tu charges un Linux et tu reflashes de là parce que le Cromwell est un Linux Loader _ ou tu flash direct avec Eurasia !!

++