Eric Castel Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Bonjour à tous, Suite au lancement d'une partie xbox live avec la puce activée (erreur de manip), j'ai un GROS problème. Pour booter avec la puce active, je devais appuyer une bonne seconde sur le bouton on/off. Maintenant que j'appuie un coup ou que je laisse mon doigt appuyer je peux seulement booter des originaux ou vers le dashboard de Microsoft. Je ne peux donc même pas flasher ma puce... Je ne sais pas trop quoi faire... Toutes les idées sont les bienvenues Merci PS: j'avais déjà posté dans le forum X-ecuter2 mais après investigation ma puce est une aladdin Modifié le 2 février 2005 par Eric Castel
Eric Castel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Petit ajout. J'utilise un bios xecuter2, d'où la méprise
Eric Castel Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Y a personne pour m'aider? Ben mince alors Je suis le seul à avoir ce problème? Siou plaît. A votre bon coeur Messieurs, Dames...
Eric Castel Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Personne pour m'aider??? Sinon j'ai une autre question: est-ce que le fichier "eeprom.bin" est propre à chaque console? Merci
gogol3d Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 oui le fichier eeprom.bin est propre a chaque console. l'eeprom se situe sur la carte mère, il n'y en a pas 2 pareils. normalement le jeu live fait une mise à jour du dash, ce qui fait qu'après ça, les fichiers du dash xbmc on été supprimé. donc on peut supposer que ta puce fonctionne toujours, mais comme elle trouve que le DASH MICROSOFT, elle démarre celui-ci. Tu dis que seul les jeux originaux passent, essaie de booter avec un cd-rw genrrcx de yop_solo ou le CD master de gueux. Si ta puce est ok, la console devrait booter dessus. ma xbox 1.0 est parfois capricieuse, pour une raison inconnue, elle ne démarre plus sur un cd linux ou autre et 2 jours plus tard ça passe de nouveau.
Eric Castel Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Posté(e) le 8 février 2005 JOIE DANS MA MAISON!!! Un GRAND merci. Ca roule de nouveau. Meric à toi gogol3d
Arioch_76 Posté(e) le 8 février 2005 Posté(e) le 8 février 2005 ma xbox 1.0 est parfois capricieuse, pour une raison inconnue, elle ne démarre plus sur un cd linux ou autre et 2 jours plus tard ça passe de nouveau. Lut pk tu ne t'est pas servit de ta box durant ce temps...tu a decharger des condos in donc plus de memoire virtuelle""....?
Magic-Bernardo Posté(e) le 9 février 2005 Posté(e) le 9 février 2005 heuuuuuu memoire virtuelle = swap = disque dur, donc condensateur vide ou plein ça change rien... tu parles de memoire vive je pense ....
Messages recommandés