K3nSh1n Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour j ai installé la derniere version fr de unleashX jusque la pas de probleme J ai pes4 et prince of persia 2 dans E:\... et ils tournent sans probleme Le truk c est que je n ai plus de place sur cette partition et je voudrai donc mettre mes repertoires emulateurs dans Y ou Z . J ai déja testé les emulateurs sur E auparavant ils tournent bien. J ai donc transferé les dossiers en gardant bien les racines sur Y Z ( testé les 2 ) et j ai aussi changé la lettre dans le menu emulateur du fichier config.xml Je vois tjrs le menu emulateurs sous unleashX mais il n en detecte aucun Je m y connais pa tro en xbox c pa la mienne mais je voudrai savoir si g fé une erreur de config ou si on ne pe utiliser les autres partitions!
daviddu54 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 les partition x y z sont des partition temporaire , tous ce que tu y mettra sera effacer, met les sur c si tu joue pas au live, ou f si tu a cette partition
K3nSh1n Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Ok merci pour l infos.Cependant on ne pe pas utiliser la capacité de ces partitions ? ca fais kan meme 1.5go !
kavap Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 ben tu peut, le temps de te lancer l'emulateurs, mais des que tu eteindra ta console ou que tu lancera une autre appli elles seront éffacé. en realité je sais pas trop quand est ce qu'elles sont effacés, mais bon voila tu peut t'en servir pour installer un truc mais que temporairement
K3nSh1n Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 En gros microsoft nous encule 3 fois 700mo sur le dd !
adrameleck Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 c 'est pour ca que le changement de HDD est utile moi par exemple avec mon 120go j'ai installé mes jeux xbox sur le F ainsi que tout mes emuls et que sur le E j'y ai mis mes applications
K3nSh1n Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Tu la payé combien ? c est un disque pc standart ou spécial xbox ?
kavap Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 En gros microsoft nous encule 3 fois 700mo sur le dd ! ben pas vraiment c partitions sont utiles pour mettre les fichier en cache Tu la payé combien ? c est un disque pc standart ou spécial xbox ? c un DD normal comme pour le pc le prix d'un 120Go est de l'ordre de 80-90€
fornorst Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 La seule chose imposée est que ce soit du IDE et non pas du Serial ATA. Tu as plusieurs tutos sur le site pour t'expliquer comment changer un DD.
jp33 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Si tu veux changer de DD, comme ce n'est pas ta bobox et que tu ne veux pas faire de bêtise, je te conseille vivement de faire un backup de ton eeprom.bin, de tes partitions C:/ et E:/ sur le disque dur de ton PC. Ensuite télécharges HDD Maker de Yopsolo (fais une recherche dans les downloads). Tu te retrouveras avec un disque dur tout neuf, une superbe partition F:/ et unleash déjà installé (et un dasboard MS mis à jour et fonctionnel). Tu renvois ensuite UDATA et TDATA pour récupérer les sauvegardes de tes jeux, PES4 et prince of persia dans E:/games ou F:/games puis les emulateurs dans E:/Emulatuers ou F:/Emulateurs depuis ton PC au travers du FTP. Tu auras l'xbox identique à l'actuelle (au skin prêt) mais sans les soucis de place .... Si tu n'utilises plus l'ancien DD, n'oublie pas de l'unlocker afin de pouvoir l'utiliser sur un PC ou une autre Xbox (toujours avec HDD Maker)
Messages recommandés