Sebiohazard Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Bonsoir à tous, Je suis bloqué par le boss du "Labo du Timbré" dans le jeu Grabbed By The Ghoulies sur Xbox. Il s'agit de trouver deux clefs, tout en évitant de se faire matraqué par trois monstres au bras droit sur-développés !!! Sans compter sur autres squelettes & compagnie !!! Qui peut m'aider à trouver ces deux clefs, & me donner une astuce pour vaincre éfficacement ces montres ??? Merci d'avance @+ :lol: :lol: :lol:
Eclipse Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Je ne connais pas ton jeu, mais tu trouveras peut-être ta réponse sur le site www.gamefaqs.com (site en anglais) ...
Arck0s Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Va plutot jur jeuxvideos.com c en francais et en plus y'a surement un forum pour ce jeux.
Eclipse Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Bonne idée il est vrai (il n'y a pas de 's' à jeuxvideo), mais bon, c'est juste une question de préférence...
Sebiohazard Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 Salut à tous, Non sur "jeuxvideo.com" il n'y a rien, c'est la raison de ma question sur ce forum, car je ne trouve AUCUNE solution pour ce jeu... à croire que je suis le seul à y jouer !!! Alors si quelqu'un l'a déjà fini, soyez sympa partagez votre expérience & vos astuces !!! Merci @+
Sebiohazard Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Posté(e) le 4 février 2005 Bonsoir, Personne peut m'aider, personne ne joue à ce jeu ??? Incroyable tout de même, c'est un jeu des Studios RARE de Nintendo (à l'époque...) !!! Merci @+ :lol: :lol: :lol:
ZeWalrus Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 C'est surtout mal fait .. Je ne les pas aimee du tout .. je crois que je m'en sert de sous-verre quelque part .. Faudrait pas salir mon beau bureau !
Leflemar Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Olaa, connais pas du tout ce jeu......par contre, édit ton titre, car là on ne sait pas de quel jeu tu parles
Sebiohazard Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Posté(e) le 5 février 2005 Salut à tous, Le jeu se nomme Grabbed By The Ghoulies, du fameux studio RARE de Nintendo (racheté malheureusement par Microsoft...). C'est un jeu apparemment méconnu du monde des joueurs, mais qui vaut vraiment le coup je vous assure !!! En attendant de l'aide merci d'avance !!! @+ :lol: :lol: :lol:
Messages recommandés