Messages recommandés

Posté(e)

salut moi c est elodie

j ai pas de carte reseau sur mon pc

j ai graver un cd avec un emulateur super nes pour x box snesx tv et des roms dedant j arrive a y jouer sur la x box a partir du cd mais evidement il ne sauvegarde pas les jeux puisque je joue a partir du cd.

j ai essayer de le copier sur le disque dure de la x box par un gestionnaire de fichier mais a un moment il me marque 999 error unable to open " puis le nom de la roms"

voila qui pourrais m aider g avalaunch

je vous en remercie

Posté(e)

Lu

Transferes plutot le contenu de ton cd par ftp, depuis le pc.

CIAO

Posté(e) (modifié)

^_^ lu

je connai pas trop le truk du gestionaire sur cd...(je croi qu'il y a un atb_tutos.gif sur le sujet)

mais avalauch ne possede pas un gestionaire de fichier?

essai de mettre en premier "dvd2xbox" sur le hdd, il a tout ce quil te faut

ps: met un titre plus eloquan, tu aura + de reponce ;)

Modifié par Sage2marS
Posté(e)

Gentilmoi, relis son post, 2e ligne, elle a pas de carte réseau !!!

Reste que c'est la meilleure solution. Je te coneille d'acheter une carte réseau (environ 15/20€) + un cable croisé. Pour le reste (connexion PC=>BOBOX, FTP) tout est expliqué dans les tutos...

Posté(e)

Saalut Mickey,

Je pense a plusieurs trucs pour ton probleme:

- Verifie la longueur des noms des fichiers des roms (pas plus de 40 caractere je crois), meme si en gravant cela aurait du se corriger automatiquement (si tu as bien graver le CD... enfin la box le lit donc c'est deja pas si mal ;-) ).

- Verifie l'integrite de ton cd, deja par un cimple coup d'oeil sur la face gravée du CD voir si y'as pas de pousieres, de rayures.

On dirai que c'est un probleme d'acces au fichier lors de la lecture. Dans ce cas la je te conseillerais de regraver les donnees avec un nouveau Cd tout beau tout propre.

Est ce que tu as deja reussi a jouer avec la rom sur laquelle il plante quand il copie?

Si non, je penche definitivement pour une erreur de gravure ou bien de lecture si le CD est sale ou endommage...

voila tiens nous au courant ;-)

a+