ross Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut , j'ai fait le hotswap avec le cd xboxhdm (linux) j'ai suivi a la lettre le tuto et au redemarrage de la console erreur 13, j'ai pu revenir a la struture des fichiers d'origines grave a une save et elle demarre normalement oufffff! je sais pa d ou viens le prob XBOX cristal ( decembre 2004) K : 5838 D : 5960
adoubeur Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut ! je sais pa d ou viens le prob Le problème vient de la méthode que tu utilises (le hotswap) dont je ne dirai jamais assez de mal ! j'ai pu revenir a la struture des fichiers d'origines grave a une save Tu veux dire que tu as une save te permettant de réaliser la méthode 007, mais que tu fais quand même le hotswap ??? J'espère que je me trompe ! ++
ross Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 non du tout je parle d'une sauvegarde du repertoire C du DD d'origine pourkoi ça viendrai du hotswap vu que j'ai pu accedez au contenu du DD xbox et effectuer les modif? c pas a cause du kernel 5838?
adoubeur Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 pourkoi ça viendrai du hotswap vu que j'ai pu accedez au contenu du DD xbox et effectuer les modif? Je disais ça surtout pour charrier cette méthode daubesque qu'est le hotswap ! Sais-tu que xboxhdm est un tantinet buggé pour la copie de fichiers ? Malheureusement c'est le meilleur programme si on pratique le hotswap ( je me répète, oui je sais !). Le problème, c'est que tu nous dit que tu as suivi un tuto, mais lequel ? ++
ross Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 le tuto de david54 hotswap pour debutant si tu as la flème de clicker sur le lien
MegaDrive Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 sa vien pas du tuto d'apres moi pluto du mek qui est pas vite vite pauvre petit Ross
adoubeur Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 sa vien pas du tuto d'apres moi pluto du mek qui est pas vite vite 1. Je ne comprends pas cette phrase (speak french !). 2. Du peu que j'ai compris, c'est une vanne gratuite et pas très sympa ! L'intérêt de ton intervention Megadrive ? Pour Ross : je n'ai jamais testé ce tuto de Daviddu54, tout ce que je peux te dire c'est que xboxhdm peut facilement merder au moment de copier les fichiers sur la XBox. Tu n'as vraiment aucun des jeux "exploitables" ? Car il te suffirait de copier une sauvegarde hackée par xboxhdm, et là tu pourrais réaliser la méthode 007, nettement plus souple et sécurisée que le hotswap ! ++
Messages recommandés