1024Kb Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Bonjour a vous tous, Je suis un nouveau ici, mais j'ai deja eu auparavant une console XBox avec une puce, voila bien des annees. En cherchant un peut, j'entend souvent parler du "exploit". Comprenant le principe de demarrer un dashboard a partir d'une savegame hacké, je remarque qu'il y a, beaucoup de liens mort qui refere a gx-mod.com Alors, qu'elle tuto pas trop difficile peut me permetre d'en connaitre plus sur le sujet des "exploit"? Un gros merci... d'un gars pas mal rouiller!
1024Kb Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 (modifié) Merci Et qu'elle tuto peux me donner le max d'information sur comment installer un exploit? Ma XBox est une nouvelle, le kernel est genre 5848, un truc du genre... EDIT: Faudrait que je le regarde plus en detail, aussi j'ai Splinter Cell le 1er ici... j'ai lu que je peux passer par lui aussi... Alors, de quoi ais-je de besoin et qu'elle tutorial m'aidera le mieux! EDIT2: ca marche pas, remplacer le NET par BE, ca me donne: Not Found The requested URL /tutos/v1.php was not found on this server. Modifié le 1 février 2005 par 1024Kb
1024Kb Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Okay... Voici mes lignes de kernel (je crois): ma ligne K c'est 5838 ma ligne D c'est 5960
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut, deja tu peut commencer en lisant la charte cela t'evitera des surprises ( fermeture de posts, deplacement, etc...) tu peut aussi utiliser le bouton et voila bienvenue sur ce forum ou si tu respect les regles et si tu fait un peu de recherche personnels tu pourra trouver toutes les informations que tu cherche a plus......
ross Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 regarde ca http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=126 a+
1024Kb Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Mmmm.... j'ai lu, et je crois que je vais le faire faire par quelqu'un d'autre. On me demande 30$ CAN pour le faire, ce qui est tellement pas cher... au lieu de me casser la tete... Merci quand meme la gang!
Baal77 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Tu peux aussi et surtout regarder ce tuto ... http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Bon, pour ma part je n'ai pas encore pu tester ca car j'attend une carte mémoire ... mais dès qu'elle arrive (d'ici la fin de la semaie j'espere) ... zou, je me lance. Maintenant c'est vrai que si tu dois te farcir l'achat d'une carte mémoire, une manette que tu va etre pret à fracasser, etc ... les 30$CAN c'est pas la mort .... seulement, tu ne pourras pas re-hacker ta console en cas de panne, de mauvaise manip ou tout autre truc qui ferait que tu aurais besoin de refaire l'exploit. A toi de voir ... Bonne chance. Baal77
1024Kb Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) Ce qui est dommage c'est que j'ai le jeu Splinter cell, mais je suis NTSC, et la sauvegarde est pour PAL Est-ce qu'elle va fonctionner quand meme ou je dois y allez pour la version 007? Modifié le 2 février 2005 par 1024Kb
kavap Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) ton jeu est en ntsc et ta console aussi ? dans ce cas la c bon la sauvegarde marche pour toutes les versions Modifié le 2 février 2005 par kavap
1024Kb Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 J'Ai lu le tuto, qui est vraiment extremement bien fait... mais j'ai peur de ne plus savoir quoi faire si je trouve l'erreur 13 ou 21 Si vous tombez sur une erreur 13 ou 21 (99 % des cas), pas de souci, votre XBox peut toujours lancer un jeu. C'est le 99% des cas qui me fait reculler, surtout la 16!
Messages recommandés