onil Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut tout le monde , j aimerais savoir si en faisant un "exploit"la méthode 007 je pourais lire des divx sur la xbox car je nest pas asez d'argent p0ur machete une puce
shadows 92 Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 salut, tu sais maintenant une bonne puce coute au alentour de 30€, economise un peu et tu verra que c que du bonheur avec une puce .. pour les divx il me semble que tu peut les lire mais a confirmer par un pro de la méthode 007 . a plus
onil Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 merci shadows 92 pour tas reponse mais jai pas envi de tout demonté aussi
totofs2000 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 lut, du moment que tu boot sur un dash comme evolution x pas de pb, ya ka installer mediacenter et ca roule, essaye de dl le cd de yop rcx et normalement t'as tous les outils a dispo @++
Jlz Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Lo, j'ai pas envie de puce car j'ai pas de sous, soit.... j'ai pas envie de tout demonter, d'accord .... bah va bien falloir trouver une solution car l'exploit passe soit par le demontage, soit par un investissement, alors ?? Va falloir arreter de penser qu'en petant un coup tt se met en place tt seul, ce genre de chose n'arrive que sur Utopia mec, reveille toi, mange un bol de Rice Krispies et avant pour les recherches et le retroussage de manche, parce que qu'aujourd'hui on a rien sans rien !! Aller tu m'as mis de mauvaise humeur pour tt la journée mais je t'en veux pas, je trouverais bien qq sur qui me venger !! ++
onil Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 bon cest bon jai decicidé de my mettre . j ai demonté ma xbox et la je vais faire un hotswap je men fou si je pete tout
Messages recommandés