dorade Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 bonsoir les gueux, et gueuze, j'ai un probleme avec xbmc la version du 24/01, mon probleme est que quand je met un film ou un clip, et que j'apouie sur le bouton bleue pour revenir et bien sa me met un ecran noir puis bloquer, je peux plus rien faire il faut que je me leve ( trop dur) pour rebooter ma console!, je voudrais savoir si t'en as qui ont un probleme simmilaire ou si quelqu'un pouvais m'aider, merci!!
zouzzz Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Salut. Tu n'es pas le seul, moi aussi sur toutes les versions de xbmc que j'ai essayé j'ai eu ce problème.
dorade Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 slt!, mais avant sa marcher bien, je pouvais faire mes recherches et avoir le clip en bas a gauche! et des que j'ai mis cette version sa me fait 9a, meme si je remets l'ancienne version bas toujours meme chose marche plus!
850trx Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 bonsoir a vous chez moi pas de probleme tout fonctionne bien g pourtant moi aussi la version du 24/01 a+
JaHeLL Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 salut, effacez vos anciennes sauvegardes xbmcsi vous ne l'avez pas fait.... on sait jamais sinon taupez une autre version! Et pis en fait, le bouton bleu, c'est pas cool pour revenir, tente rouge ou Back... a+
daviddu54 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 oui exacte c est b ou back pour revenir , efface le contenue du dossier cache et les dossier 0face008 dans tdata et udata et retente le coup ps:effacer tdata=> 0face008 effacera ton profile
dorade Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Posté(e) le 2 février 2005 sa marche! c'etait bien sa merci david, tres sympa!
Messages recommandés